Gravure sur pc et cd

siriness Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siriness Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un camescope sony handycam et je n'arive pas a installer mes vidéo sur le pc avec néro et par la suite je voudrai les installer sur CD, sa fait tres longtemp que j'essai mais sans succes quelqu'un pourrat il m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

8 réponses

zum Messages postés 1462 Statut Contributeur 287

salute

je ne pense pas qu'avec nero se soit le meilleur choix pour installer les video sur le disk dur.

utilise plutot le logiciel fourni avec le camesope. apres tu peux te servir de nero pour les graver
0
siriness Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ordinateur était tomber en panne j'ai du l'emmener chez un expert et il ma dit que si je voulais enregistrer mes vidéo c'etait plus préférable de passer vers néro que picture package
0

je me demande pourquoi...
0
siriness Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le CD installation qui va avec mon camescope je devarai passer par la? dis moi tu t'y connais un peu a ce genre de chose? car si tu habite sur lyon tu pourai eventuellement me le faire et évidement je te pairai
0

lyon c'est pas vraiment ma region mais avec le cd d'install du camescope il ne devrait pas y avoir de souci
0

et une fois le CD d'istallation pourait tu m'indiquer la démarche a suivre en quelque mots s'il te plait?
0

ton camescope est un sony alors il devrait t'installer picture package.

tu ouvres le logiciel, tu connectes ton camescope et tu click sur "transfert".

tu peux selectionner le fichier où tes videos seront installées avec l'onglet "parcourir".

tu attends la fin du transfert et tu ouvres nero et tu choisis creer un cd (ou dvd) de donnée.
0

je vais suivre ta démarche je te remercie d'avoir pris le temps de répondre a mes questions
0

j' ai installer picture package comment dois je procéder apres?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu ouvres le logiciel, tu connectes ton camescope et tu click sur "transfert".

tu peux selectionner le fichier où tes videos seront installées avec l'onglet "parcourir".

tu attends la fin du transfert et tu ouvres nero et tu choisis creer un cd (ou dvd) de donnée.
0

j'ai trouver transfer sur mon camescope et je n'arive pas a le valider poukoi?
0

c'est dans picture package qu'il faut faire "transferer".

c'est quoi le modele de ton camescope?
0

c'est sony handycam mais sur picture package je ne trouve pas tranférer
0

as tu activer l'option usb dans ton camescope?
0

oui mais mon ordinateur ne le reconnais pas alors qu'il y a quelque jours aucun probleme j'ai compris comment transférer les images mais quan je branche mon camescope il n'est pas reconnu pourquoi?
0

tu le branches toujours sur le meme port usb?

tu n'as pas fait de restauration systeme?
0

je viens de racheter un autre cable usb mais sa ne marche pas alors que mon camescope marche nikel j'y comprend rien, c'est quoi la trestauration systeme?
0