Gravure sur pc et cd
siriness
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
siriness Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siriness Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un camescope sony handycam et je n'arive pas a installer mes vidéo sur le pc avec néro et par la suite je voudrai les installer sur CD, sa fait tres longtemp que j'essai mais sans succes quelqu'un pourrat il m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Gravure sur pc et cd
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
salute
je ne pense pas qu'avec nero se soit le meilleur choix pour installer les video sur le disk dur.
utilise plutot le logiciel fourni avec le camesope. apres tu peux te servir de nero pour les graver
je ne pense pas qu'avec nero se soit le meilleur choix pour installer les video sur le disk dur.
utilise plutot le logiciel fourni avec le camesope. apres tu peux te servir de nero pour les graver
siriness
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
mon ordinateur était tomber en panne j'ai du l'emmener chez un expert et il ma dit que si je voulais enregistrer mes vidéo c'etait plus préférable de passer vers néro que picture package
lyon c'est pas vraiment ma region mais avec le cd d'install du camescope il ne devrait pas y avoir de souci
ton camescope est un sony alors il devrait t'installer picture package.
tu ouvres le logiciel, tu connectes ton camescope et tu click sur "transfert".
tu peux selectionner le fichier où tes videos seront installées avec l'onglet "parcourir".
tu attends la fin du transfert et tu ouvres nero et tu choisis creer un cd (ou dvd) de donnée.
tu peux selectionner le fichier où tes videos seront installées avec l'onglet "parcourir".
tu attends la fin du transfert et tu ouvres nero et tu choisis creer un cd (ou dvd) de donnée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question