Probleme disque de donnees

Logan01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon probleme : j'ai gravé un film avec nero 6 en disque de données ; l'image est impeccable et la durée aussi (3minutes a la place de 2 h avec "crée un dvd video") mais y a un petit soucis : y'a pas de son =$ que faire ???
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Logan01

Essai de graver moins vite, d'abord, cela réduit les risques d'erreurs de gravure.

Quel est le format du fichier vidéo ?
Où lis-tu ce disque gravé : ordinateur, platine se salon ? SI c'est sur un lecteur de salon, cela arrive t'il avec tous les CD/DVD gravé, ou juste avec quelques uns ? Il faut vérifier le branchement des câbles, parfois cela suffit.

Avant gravure, la vidéo passe-t-elle correctement sur l'ordinateur ?
Si oui, regarder si la platine de salon prend en charge le codec audio du film. Utiliser un de ces petits utilitaires MediaInfo, GSpot ou AVICodec pour connaitre le codec précis de ton fichier vidéo.

Si tu peux graver sur un disque CD/DVD RW réinscriptibles pour effectuer les tests, fais le.

Cordialement
0
Logan01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse, c'est mon lecteur dvd qui deconnait =$
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023 > Logan01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu repasses sur le forum, pense à cocher la case problème résolu qui se trouve dans le cadre jaune, en haut de page.
Indique aussi, brièvement comment tu à fait pour résoudre ton problème.

Bonne continuation ici et ailleurs
Tchao
0