N'arrive plus à graver cd audio ac LecteurWin
memere
-
memere17 Messages postés 14 Statut Membre -
memere17 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur média player.
Je ne peux plus graver des chansons sur un cd vierge.
Quand je clique sur "Démarrer la gravure" , j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me met : "Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé."
Je ne sais pas comment faire pour resoudre se problème et graver à nouveau.
Si quelqu'un a la solution merci de me la faire parvenir.
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon lecteur média player.
Je ne peux plus graver des chansons sur un cd vierge.
Quand je clique sur "Démarrer la gravure" , j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me met : "Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé."
Je ne sais pas comment faire pour resoudre se problème et graver à nouveau.
Si quelqu'un a la solution merci de me la faire parvenir.
Merci d'avance.
A voir également:
- N'arrive plus à graver cd audio ac LecteurWin
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
Ben essaye de telecharger la version la plus récente de Windows media player !
J'ai graver la derniere version du lecteur...
Mais toujours pareil, il ne veut pas graver, il met met encore "Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier. Le lien qui associe un élément de la bibliothèque au fichier multimédia numérique correspondant est peut-être rompu. Pour résoudre le problème, essayez de réparer le lien ou supprimez l’élément de la bibliothèque."
Je ne sais pas quoi faire
Mais toujours pareil, il ne veut pas graver, il met met encore "Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier. Le lien qui associe un élément de la bibliothèque au fichier multimédia numérique correspondant est peut-être rompu. Pour résoudre le problème, essayez de réparer le lien ou supprimez l’élément de la bibliothèque."
Je ne sais pas quoi faire
Sais-tu comment ca se fait que je ne peut plus graver avec mon lecteur W. Média? car avant je pouvais graver avec