Problem avec any dvd

papouille -  
 laurent -
Bonjour,

Je viens de telecharger la version d'evaluation ANY DVD 6.1.9.3 ainsi que clone dvd 2 et lorsque je veux réaliser une copie d'un dvd je suis en mode sous titré anglais et en langue anglaise , et bien entendu je n'ai pas l'accès au menu pour effectuer le choix des langues quel parametre faut il modifier pour retrouver le menu ou etre directement en langue française ?
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour papouille

Les versions d'évaluation sont souvent limité, tu n'as pas accès à toutes les options. Donc tu dois tout copier.

Cordialement
0
crazypat

Bonjour,
je recherche les cle pour anydvd 6.1.9.3 et clonedvd2 2.9.1.2 qqun peu m"aider svp
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour crazypat
NON, NON et NON !!!
Personne te pourra t'aider
Lis la charte de CCM et ceci pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-pirater-des-logiciels
0
Diffboy Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
alors je vous explique mon soucis.
J'avais la version ancienne d'AnyDVD 5.etc.... tout allais bien.

Depuis que j'ai télécharger la nouvelle version 6.1.9.3. j'ai un gros soucis.

Je copie avec dvd shrink.

Le soucis c'est que depuis que j ai cette version tout les films sont trop grand, meme en retirant les sous titre etc...

Des que je remet la vielle version tout va bien.

Comment faire pour faire fonctionner la nouvelle version correctement?
0
aurelkiller

Bonjour a tous, j'ai telecharger un pack anydvd, clonedvd,dvd decripter... et quand je les instal je peux plus regarder de dvd, il ne passe plus; mon lecteur ne veux plus les lire, je suis sous vista. merci infiniment pour toute reponse. @+
0
laurent

bonjour
j'ai le meme probleme que toi avec any dvd.Je l'ai desinstallé et depuis plus de probeme.Cla ne doit pas etre compatible avec vista
0