Comment graver un film sur dvd

celapuce -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais utiliser Néro pour faire des Cd audio MP 3 sans aucun problème mais
je suis débutante en gravure de vidéos en tout genre; Des amis m'ont des dvd de films en tout genre et je voudrais les copier sur mon disque dur pour pouvoir plus tard les graver ; J'arrive bien à les copier sur mon disque dur mais quand j'essaie de les lire c'est impossible. J'ai alors essayé de les graver avec DVD Shrink um message s'affiche sur Erreur sur la protection de la copie. Donc je n'y comprends rien. Pouvez-vous m'aider ?
J'ai 2 graveurs : un ASUS ligntscribe et un LG le matériel est récent (nov 2007) et je suis sous Vista.

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

si cest des dvd originaux normalement imposible il son protégé des toute copie
mais on voit quand meme les dossier
si c est des dvd gravé c est que tu ty prand malll
0
celapuce

Merci pour l'info mais ce sont des dvd originaux !
Il n'y a vraiment aucune solution ?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

si avec un logiciel pour décodé les filme et les encodé pour qu il soit gravable tu as deux lecteur ???
0
celapuce

Oui j'ai deux lecteurs ! LG GSA-H44 DVDRW18 X et un ASUS DRW11814BL Light scribe.
J'ai essayé de graver de l'un à l'autre mais également impossible; Il faudrait peut-être que j'essaie avec des dvd déja gravés et non les originaux !
0

tu grave avec nero
fasson les originaux sont protégé tu pouras rien en tiré apar des dossier et des dossier mais bon faux s avoir sans servir
0
celapuce

En gravant avec Néro , je clique sur cd de données ?
0

tu clic sur copier/fair un dvd de donné ou un truc du genr je ne les pas sous les yeux dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celapuce

Bon ca y est j'essaie mais si c'est à partir d'un disque original je risque de ne pas pouvoir le lire ?
0

non enfet si tu voudra en fair une copie tu pouras pas car tu fait une copie original on vas dir si sa marche pas
laisse tombé il l on bien protégé
0
celapuce

que puis-je faire alors ? rien ? merci pour tes conseils
0

non rien dsl
0