Comment graver un film sur dvd

celapuce                    
                                    -

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        Bonjour, je sais utiliser Néro pour faire des Cd audio MP 3 sans aucun problème mais 
je suis débutante en gravure de vidéos en tout genre; Des amis m'ont des dvd de films en tout genre et je voudrais les copier sur mon disque dur pour pouvoir plus tard les graver ; J'arrive bien à les copier sur mon disque dur mais quand j'essaie de les lire c'est impossible. J'ai alors essayé de les graver avec DVD Shrink um message s'affiche sur Erreur sur la protection de la copie. Donc je n'y comprends rien. Pouvez-vous m'aider ?
J'ai 2 graveurs : un ASUS ligntscribe et un LG le matériel est récent (nov 2007) et je suis sous Vista.
Merci de votre aide

je suis débutante en gravure de vidéos en tout genre; Des amis m'ont des dvd de films en tout genre et je voudrais les copier sur mon disque dur pour pouvoir plus tard les graver ; J'arrive bien à les copier sur mon disque dur mais quand j'essaie de les lire c'est impossible. J'ai alors essayé de les graver avec DVD Shrink um message s'affiche sur Erreur sur la protection de la copie. Donc je n'y comprends rien. Pouvez-vous m'aider ?
J'ai 2 graveurs : un ASUS ligntscribe et un LG le matériel est récent (nov 2007) et je suis sous Vista.
Merci de votre aide
        A voir également:         
- Comment graver un film sur dvd
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
 - Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
 - Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
 - Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
 - Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo

7 réponses