Graveur

Résolu
brucker Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 beli -
Bonjour,
Champ Valeur
Description du périphérique LITE-ON CD-RW SOHR-5239V
Champ Valeur
Fabricant Lite-On
Champ Valeur
Type du périphérique CD-RW
Champ Valeur
Interface ATAPI

Champ Valeur
Description du périphérique ATAPI DVDROM 16X
Champ Valeur
Fabricant Afree
Champ Valeur
Type du périphérique DVD-ROM

j'ai acheté des disques DVD -R de marque SONY et je n'arrive pas a graver mes films
esq mon graveur ne marche pas pour graver les dvds (il ne grave que les cd )
quelqu'un peut il me donner une solution exite t'il quelque chose que je dois télécharger merci d'avance
A voir également:

6 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

ya nero pour commencé
et sertein lecteur ne lie pas certain cd dvd quil soit rw ou pas
0
brucker Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je te remerci de ta reponse mais comme dit ziggoura je crois que je vais investire dans un graveur/lecteur dvd
a+
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour brucker,

Tu n'as qu'un graveur de CD. Il est matériellement impossible de graver des DVD avec ce genre d'appareil quelque soit le logiciel utilisé.

La solution pour graver des DVD consiste à acheter un graveur de DVD.

Cordialement
0
brucker Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci .c'est ce que je vais faire budjet graveur dvd
PS... esq les disques dvd de la marque SONY sont bon ?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > brucker Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu trouves des graveurs autour de 30 €, parfois même moins.

Pour les DVD Sony, je n'en ai aucune idée mais pourquoi seraient-ils mauvais ? Si tu graves lentement et que tu les conserve dans de bonne conditions, ils ne doivent en valoir beaucoup. d'autres.

J'ai, moi-même, acheter des disque SONY RW que je n'ai pas eu le temps d'essayer. Ceci, c'est pour te dire que je pense qu'il ne doivent pas être si mauvais que cela.

A+
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

tu le sera en essayant
normalment c est sony donc je voit pas pour quoi il y aurai des souci
0
angele

depuis queldue temps mon graveur ne fonctionne plus.
il commence à graver et apres 5% plus rien.
pouvez m'aider merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelle cd utilisé vous ???
0
beli

je n'annive plus a graver 1 dvd il reconnait plus les dvd vierge quoi faire?? merci
0