PROBLEME DE SON

Résolu
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu visionner sur mon lecteur dvix une vidéo que j'ai gravée sur un dvd au format mpeg : l'image est superbe mais pas de son. J'ai essayé de modifier les paramètres audio du lecteur dvix mais toujours pas de son. Par contre je peux lire des films gravés au format AVI...........
J'ai visionné ma vidéo sur un autre lecteur dvix et ça marche.
Pouvez-vous m'expliquer la raison ?
D'avance, merci.

1 réponse

Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut

tes codec ne sont peut etre pas a jour pour ce lecteur sa arrive
0
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Comment fait-on pour mettre à jour des codecs ?

D'avance merci
0
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67 > marwyl Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

pour mettre tes codec a jours vas sur un site genre télécharger.com ou clubic tu cherche codec et tu télécharge le mieux pour toi et tu installe c'est tout c'est vraiment très simple et en plus c'est gratuit profite en voila bonne journée. Si sa répond complètement a ta question marque comme résolu ton message de réponse bonne journée.
0
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Nel50,
bonne soirée
0