Mon graveur grave les DVD, mais plus les CD !

Raissa59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raissa59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis déjà quelques mois, mon graveur me pose des problèmes, il grave les DVD mais pas les CD, on dirait qu'il ne les reconnaît plus, il me répète sans cesse "veuillez insérer un disque vierge" alors que c'est ce que je viens de faire.
Avant il gravait TOUT sans aucun problème, et j'ai essayé avec plusieurs marques de CD différentes, mais en vain.
Que puis-je faire, tout en sachant que je ne "jongle" pas avec l'informatique comme pas mal d'entre vous.

Merci de tenter de m'aider, j'ai des tas de photos de mon petit-fils à graver et.... pas moyen

Raissa
A voir également:

2 réponses

Mchupakabra Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ton graveur ne grave plus les cd mais si tu mets un cd dedans avec quelque chose de déjà gravé dessus, est ce qu'il peut le lire sans problèmes ?
0
Raissa59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, il le lit sans problème, de même qu'il grave sans problème les DVD !
0
Raissa59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:-( Décidément, moi qui pensais trouver une solution via ce site..... personne ne peut donc m'aider !

Raissa
0

HELP !
N'y a-t-il vraiment personne pour m'aider ?
Merci

Raissa
0