K-lite Pro COCO - Dernière réponse le 5 avr. 2008 2 réponses J'essaie de télécharger des morceaux MP3 via K-litePro. Hélas, il est impossible de se connecter aux serveurs Gnutella 1 & 2, Edonkey. Merci d'accepter de m'aider. COCOConfiguration: Windows 2000 professionnel PC PIII Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fifi J' ai le même probléme , je n'arrive plus à me connecter sur gnutella 1 & 2 Merci de bien vouloir m'aider Fifi Réponse 2 / 2 erger J'ai eu le même problème je leur ai écrit et ils m'ont reféré à ARES ULTRA 3.8.0.0 C'est maintenant avec lui que fait mes recherches mp3, mpeg. ERGER Discussions similaires convertir en k€ domi Conversion k€ en € cycy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fifi J' ai le même probléme , je n'arrive plus à me connecter sur gnutella 1 & 2 Merci de bien vouloir m'aider Fifi
Réponse 2 / 2 erger J'ai eu le même problème je leur ai écrit et ils m'ont reféré à ARES ULTRA 3.8.0.0 C'est maintenant avec lui que fait mes recherches mp3, mpeg. ERGER