Pb pour graver un cd avec sonic digitalmedia

fleur292 -  
 clark -
Bonjour a tous,

J'utilise actuellement le programme sonic digitalmedia deluxe v7. Pour graver des dvd je n'ai aucun problème mais pour graver mes cd de musique je n'y arrive. J'insère un cd vierge et chaque il m'indique que c'est graver. Pourtant lorsque je remet le cd dans lecteur, c'est comme si il n'y avait aucun gravage, le cd est comme au départ. Dès lors comment dois-je faire?

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

antoleb

Pour les CD audio tu n'as pas besoin de logiciel spécifique. place les simplement dans l'icone représentant ton lecteur CD/DVD dans poste de travail puis grave et c'est tout! sinon tu peux utiliser le lecteur windows media il grave aussi!
0
fleur292 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour

Merci de m'avoir répondu. En fait, je suis débutante en la matière. J'ai déjâ essayer de graver avec windows media player mais le cd que j'ai inséré reste vierge après le grave. Alors es-ce que je dois utilisé des cd de marques et quel est le format qu'il faut utiliser pour pouvoir écouter la musique sur une chaîne hifi et en même temps en voiture?

Merci d'avance pour ta réponse

A bientôt

fleur 292
0
clark > fleur292 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,
après lecture de votre message sur votre problème, mon avis est de changer de lecteur graveur car j'ai eu le même problème que depuis le changement de lecteur c'est ok
0