Graveur CD DVD

Fermé
badbad - 5 avril 2008 à 04:42
Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 5 avril 2008 à 05:21
Voilà j'ai un problème avec mon graveur, CD DVD. L'ordinateur le reconnait plus, quand tant que lecteur graveur CD. Je peux lire, graver et formater les CD, mais je ne peux plus rien faire a partir d'un format DVD quelconque.
Que doit-je faire ? l'ordinateur est pratiquement neuf, il date de mi décembre, j'ai gravé, avec qu'une trentaine de fois.
J'ai constater ce probème après avoir graver sur DVD, un logiciel télécharger sur Limewire. La cause vient peut être de ceci, car après avoir insérer le DVD dans un autre ordinateur, pour installer le logiciel, j'ai le même problème avec le lecteur qui est reconnu lui aussi maintenant, quand tant que lecteur CD.
Voilà tout, maintenent cela fait que j'ai le même problème, sur deux ordinateur différant. J'aimerais avoir une solution, car je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci à l'avance de votre aide.

(C'est un HP Pavilion ADM Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processeur 4000+ 2.10GHz 4Go de mémoire RAM Système
d'exploitation 32 bits Windows Vista Edition Familiale Premium.)
A voir également:

1 réponse

Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 16
5 avril 2008 à 05:21
dapré ton explikation un peu Flou, jai compris ke ton graveur CD DVD, né plus kun graveur CD, c ca?
donc, tu peu pa graver des DVD et ce depui ke ta graver un logiciel je ne c pa koi etc. (jespere ke je te suis).
a mon avis perso. ca peu soi etre un virus, puisk si le logiciel contient le virus, tu la installer sur lautre PC et ca a causer le meme probleme. donc je c pa si ta vista ou xp, mé lance une analyse de ton antivirus(une analyse complete), si tu utilise avast, c pa tré pratique, ca s peut kil detecte rien. donc ca c la 1ere chose ke tu peu faire, pour eliminer le virus si c la cause. 2eme chose, je te conseil de desinstaller le logiciel en kestion, ou de formater ton pc au complet, et regarde si ca donne klk chose. -Ronaldo-
0