Logiciel de gravure
kilander
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis en train de programmer en c un logiciel de gravure de CD/DVD. en fait je transforme chaque fichier en 1 et 0 et je di au graveur de les mettre sur le CD/DVD. jusque la pas de probleme. Je teste en gravant un photo. Ca marche. Le seul probleme c'est que lorsque je lis le DVD sur lequel la photo est grave lorsque j'ouvre la photo la qualité de celle ci a fortement diminue. Je pense que ceci est lie au fait que des fois le graveur se trompe et met un 0 a la place d'un 1. Auriez vous une solution a me proposer.
Merci d'avance.
je suis en train de programmer en c un logiciel de gravure de CD/DVD. en fait je transforme chaque fichier en 1 et 0 et je di au graveur de les mettre sur le CD/DVD. jusque la pas de probleme. Je teste en gravant un photo. Ca marche. Le seul probleme c'est que lorsque je lis le DVD sur lequel la photo est grave lorsque j'ouvre la photo la qualité de celle ci a fortement diminue. Je pense que ceci est lie au fait que des fois le graveur se trompe et met un 0 a la place d'un 1. Auriez vous une solution a me proposer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
Bonjour kilander,
Ton problème serait sans doute plus à sa place dans le forum Programmation, à mon avis.
Cordialement
Ton problème serait sans doute plus à sa place dans le forum Programmation, à mon avis.
Cordialement
Soit tu recréais une discussion, soit je demande à faire déplacer le message, car tu n'es pas inscrit en tant que membre.
La première proposition me parait plus judicieuse.
Dis moi ce que tu veux faire et tu clôtures le topic en même temps, en cochant la case appropriée, sous la fenêtre où tu écris ton message.
A+
La première proposition me parait plus judicieuse.
Dis moi ce que tu veux faire et tu clôtures le topic en même temps, en cochant la case appropriée, sous la fenêtre où tu écris ton message.
A+