Problème de gravure avec itunes erreur 4261

Fermé
aseret Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 26 déc. 2007 à 14:45
 Gloria - 13 mai 2008 à 09:43
Bonjour,
J'ai essayé de graver des musiques avec itunes mais au bout de la 6ième piste, une fenêtre m'a avertie que la tentative de gravure avait échouée à cause d'une erreur inconnue 4261....
Mon ordinateur fonctionne avec Vista
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème.....Attention me parler comme si j'avais 4 ans.....car je ne suis pas du tout fortiche en informatique!
Merci!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème que vous tous: erreur 4261 lorsque je veux graver un CD par Itune. J'en ai gravé 1 puis 2heures aprés impossible de graver le 2eme. Je suis désespèrée car je n'y connait rien en informatique. Nous sommes le 13 mai et vos courriers dates de janvier, avez vous eus une solution? et si oui, voudriez-vous m'en faire part SVP.
3
Il m'arrive la même chose. J'ai consulté quelques forums et on me conseillait de réduire la vitesse de gravure et de défragmenter le disque; chose faite mais toujours même problème.
Est ce que vous parvenez à graver avec d'autres logiciels de gravure? Puisque de mon côté le problème est le même avec windows media player.

Merci d'avance pour votre secours
0
aseret Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 32
20 janv. 2008 à 16:18
Bonjour,

Pour ma part j'ai aussi défragmenté mon disque dur et j'ai réussi la gravure par la suite...Je ne sais pas trop comment faire pour t'aider d'autant plus que je suis vraiment zéro en informatique....J'avais pourtant un gros doute car avec vista losque l'on défragmente il n'y a pas de message prouvant que le processus a bien fonctionné!
Bon courage...
0