Nom de volume avec deepburner
Résolu
louis266
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque on veut graver un fichier iso sur un cd avec deepburner ou nero express ,, est ce que l'on peut changer, modifier le nom de volume.
Je n'ai trouvé sur aucun des deux la façon de procéder. Si quelqu'un pouvait m'aider! Par avance Merci
Lorsque on veut graver un fichier iso sur un cd avec deepburner ou nero express ,, est ce que l'on peut changer, modifier le nom de volume.
Je n'ai trouvé sur aucun des deux la façon de procéder. Si quelqu'un pouvait m'aider! Par avance Merci
A voir également:
- Nom de volume avec deepburner
- Deepburner - Télécharger - Gravure
- Mélangeur de volume - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Rechercher un nom avec l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour louis266,
Avec Nero, tu ne peux pas, je ne connais pas DeepBurner.
Un logiciel comme ImgBurn doit pouvoir le faire, bien que je n'en soit pas sur, car son"ancêtre" DVDDecrypter le permet.
Sinon, tu peux toujours modifier le nom du fichier ISO avant de le mettre dans le logiciel de gravure.
Cordialement
Avec Nero, tu ne peux pas, je ne connais pas DeepBurner.
Un logiciel comme ImgBurn doit pouvoir le faire, bien que je n'en soit pas sur, car son"ancêtre" DVDDecrypter le permet.
Sinon, tu peux toujours modifier le nom du fichier ISO avant de le mettre dans le logiciel de gravure.
Cordialement