A voir également:
- Omment on fait marcher deamon tools?
- Deamon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
15 réponses
salut counet!
j' arrive pas a avoir de lecteur virtuel, xp pointe le bout de son nez pendant l'installation et auncune lettre de lecteur ne peut etre attribuer donc je peux pas lire mes fichier images!!!
merci de m'aider!
j' arrive pas a avoir de lecteur virtuel, xp pointe le bout de son nez pendant l'installation et auncune lettre de lecteur ne peut etre attribuer donc je peux pas lire mes fichier images!!!
merci de m'aider!
bonjours !!
je suis interressé par se logiciel mais je ne sais pas du tt m'en servire et je sais que vaguement se q'il sert a faire
merci de m'éclerer !!!!
je suis interressé par se logiciel mais je ne sais pas du tt m'en servire et je sais que vaguement se q'il sert a faire
merci de m'éclerer !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl je comprend pas trop (faut dire que je vien a peine de minteresser a l'informatique ) mais l'image que je doi choisire je suis pas sur que c'est sa mais j'ai essayé :
j'ai pris un vieux jeu que j'avais (warcraft 2)
j'ai été dans deamon cd/dvd rom puis device...puis mount image et
j'ai été dans poste de travail ,programe file ,warcraft 2 et j'ai pris le fichier avec l'image du jeu donc le fichier qui sert a lancer le jeu mais quand je l'ouvre deamon tool ne réagi pas plus rien ne se passe comme si j'éavais rien fait sauf quil met mintenent device c:programe file /warcraft etc
merci de m expliquer !
j'ai pris un vieux jeu que j'avais (warcraft 2)
j'ai été dans deamon cd/dvd rom puis device...puis mount image et
j'ai été dans poste de travail ,programe file ,warcraft 2 et j'ai pris le fichier avec l'image du jeu donc le fichier qui sert a lancer le jeu mais quand je l'ouvre deamon tool ne réagi pas plus rien ne se passe comme si j'éavais rien fait sauf quil met mintenent device c:programe file /warcraft etc
merci de m expliquer !
Non!
il te faut monter l'image entière du jeu et pas seulement l'exécutable!
ensuite tu ne t'en occupe plus et tu lances le jeu avec l'exécutable.
Le jeu va croire qu'il y a le cd dans le lecteur et se lancera.
Attention ce n'est plus valable que pour les anciens jeux car à présent les protections voient la supercherie et il te faut en plus masquer le lecteur virtuel avec d'autres log.
PS: L'image est la reproduction fidèle du jeu tout entier en un seul fichier. Il te faut la créer avec certains logs comme clone cd, nero, alcohol etc...
il te faut monter l'image entière du jeu et pas seulement l'exécutable!
ensuite tu ne t'en occupe plus et tu lances le jeu avec l'exécutable.
Le jeu va croire qu'il y a le cd dans le lecteur et se lancera.
Attention ce n'est plus valable que pour les anciens jeux car à présent les protections voient la supercherie et il te faut en plus masquer le lecteur virtuel avec d'autres log.
PS: L'image est la reproduction fidèle du jeu tout entier en un seul fichier. Il te faut la créer avec certains logs comme clone cd, nero, alcohol etc...
J'aa compris se qu'il va pas enféte j'ai verifier sur plusieurs forums et j'ai reussi a faire tt correctement sauf que normalement le lecteur virtuel devré aparaitre dans poste de travail et moi je l'ai pas pourtant il aparait dans les pheripherique mais j'ai pas moyen d'y acceder