Logiciel pour graver photos sur cd + musique
thierrydugard
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nousveje -
nousveje -
Bonsoir , à vous tous je suis nouveau sur ce forum je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permette de graver des photos de mon disque dur sur un DVD et surtout y ajouter de la musique ? logiciel payant ?ou gratuit !!!! merci de m'aider je vous souhaite une bonne soirée cordialement
A voir également:
- Logiciel pour graver photos sur cd + musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
thierrydugard
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonsoir , soundman merci de votre réponse il existe plusieurs versio de néro toutes le permettent ? de rajouter de la musique ?cordialement
soundman
Messages postés
616
Statut
Membre
72
>
thierrydugard
Messages postés
2
Statut
Membre
nero Vision al'air de le faire
bonjour,
j'avais pour graver mes photos dans windows sur l'écran apparaisait un carre
ou il y avait inscrit tout ce qu'il était possible de faire pour regarder un cd photo péar exemple cela se presentait ainsi:
afficher diaporama
copier les photos sur le l'ordi
ne rien faire
voir les photos
un tecnicien est venu et il m'a enleve tout ce logiciel qui me permettait d'avoir l'assistant graveur de photos
pour copier celle-ci sans problème sur le cd je suis trézs ennuyés merci de votre aide
j'avais pour graver mes photos dans windows sur l'écran apparaisait un carre
ou il y avait inscrit tout ce qu'il était possible de faire pour regarder un cd photo péar exemple cela se presentait ainsi:
afficher diaporama
copier les photos sur le l'ordi
ne rien faire
voir les photos
un tecnicien est venu et il m'a enleve tout ce logiciel qui me permettait d'avoir l'assistant graveur de photos
pour copier celle-ci sans problème sur le cd je suis trézs ennuyés merci de votre aide