Dvd impossible à lire sur lecteur de salon

Résolu
titi09 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titi09 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai converti un fichier avi au format dvd car mon lecteur de salon ne lit pas les divx. tout a bien fonctionné, le dvd passe très bien sur le lecteur sauf que je n' ai plus de son.J ai pourtant les codecs audios et vidéos ! Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

jcgans21 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut
telecharge et test avec vcl et redit moi merci
0
titi09 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais faire un essaie , je te remercie et te tiens au courant de ma progression
0
titi09 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jcgans21,
A force de chercher j'ai enfin trouvé la solution! En fait j'ai converti mon fichier avi divx avec divx to dvd et je l'ai ensuite gravé avec avs disc creator et miracle ça fonctionne super! merci encore de ton aide.A bintôt peut être
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour titi09,

Regarde aussi cette dicussion de Adelyneuh, pour convertir un fichier vidéo AVI en DVD-Vidéo : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6348751 avec quoi graver des divx en dvd

L'audio d'un DVD-Video peut être du Dolby ou son équivalent libre le AC3, du PCM, du DTS ou plus rarement du MPEG-2. Peut-être que ta platine ne lit pas le format audio issu de ton encodage.

Cordialement
0

Bonjour ziggourat,
Merci de ton conseil, j'ai reussi a convertir mon fichier et le graver . Cela fonctionne à merveille!Merci encore!
0