Dvd impossible à lire sur lecteur de salon
Résolu
titi09
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
titi09 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi09 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai converti un fichier avi au format dvd car mon lecteur de salon ne lit pas les divx. tout a bien fonctionné, le dvd passe très bien sur le lecteur sauf que je n' ai plus de son.J ai pourtant les codecs audios et vidéos ! Merci pour votre aide
j' ai converti un fichier avi au format dvd car mon lecteur de salon ne lit pas les divx. tout a bien fonctionné, le dvd passe très bien sur le lecteur sauf que je n' ai plus de son.J ai pourtant les codecs audios et vidéos ! Merci pour votre aide
A voir également:
- Dvd impossible à lire sur lecteur de salon
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
2 réponses
Bonjour titi09,
Regarde aussi cette dicussion de Adelyneuh, pour convertir un fichier vidéo AVI en DVD-Vidéo : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6348751 avec quoi graver des divx en dvd
L'audio d'un DVD-Video peut être du Dolby ou son équivalent libre le AC3, du PCM, du DTS ou plus rarement du MPEG-2. Peut-être que ta platine ne lit pas le format audio issu de ton encodage.
Cordialement
Regarde aussi cette dicussion de Adelyneuh, pour convertir un fichier vidéo AVI en DVD-Vidéo : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6348751 avec quoi graver des divx en dvd
L'audio d'un DVD-Video peut être du Dolby ou son équivalent libre le AC3, du PCM, du DTS ou plus rarement du MPEG-2. Peut-être que ta platine ne lit pas le format audio issu de ton encodage.
Cordialement
A force de chercher j'ai enfin trouvé la solution! En fait j'ai converti mon fichier avi divx avec divx to dvd et je l'ai ensuite gravé avec avs disc creator et miracle ça fonctionne super! merci encore de ton aide.A bintôt peut être