Lire un dvd avec un lecteur cd

Résolu
jacky -  
 cedric.40 -
Bonjour,
je cherche à lire des dvd avec mon lecteur cd rom,
es-ce possible ? avec quel logiciel ?
A voir également:

10 réponses

cc21

oui tu peut lire un dvd sur un lecteur cd d'abord met le dans lecue et sa marche
8
grumf Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non, vire ton lecteur cd, installe un lecteur dvd, et youpla boum... A+!!
1
missx

Virtual Cd ca l'air ca marche...je suis ent rain de le downloader je l'ai pas essayé encore..
1
dejan Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Pas à ma connaissance,

"Vit en couple si la densité est faible"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

La différence entre CD et DVD est principalement physique donc c'est en changeant ton matériel que tu pourras les lire. On peut avoir le même type de données sur l'un que sur l'autre mais le lecteur CD ne lit pas les DVD.

Salut.

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
kelen

si on pouvait lire un dvd sur un lecteur cd-rom ça se saurait
en effet c'est un pb physique et de largeur de faisceau laser
donc moi je dis que vu le prix des lecteurs dvd en ce moment tu n'auras pas besoin de trop casser ta tirelire pour pouvoir lire des dvd ;o)
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Tout le monde n'a pas 50€ à dépenser pour ça.

-= Fu Xuen =-
0
Yngwie Malmsteen

Non... erreur : 29,50 € et tu as un lecteur DVD à Montgallet...
0
cescanas

cc21 koi
0
denlag

salut à tous ; j'ai un problème mon lecteur de cd rom ne lit pas les dvd alors que j'ai instalé cyberlink power dvd et j'ai un ordi pentium lll 548 MHZ 256 ram quelqu'un pourra m'aider? Merci d' avance
0
cedric.40

il est vrai que maintenan un lecteur dvd ne coute pas grand chose alors paye t'en un et tu vera que tout tes probleme serons resolu
0