Fichier video_ts sur disque dur???

Résolu/Fermé
laili76 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2008 à 14:52
Bonjour,
jusqu'ici j'ai consulté une quizaine de forums mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question:
comment fait-on pour trouver les fichiers video-ts sur le disque dur pour les faire glisser dans le fichier video_ts de nero et graver mon dvd?

je viens juste de télécharger un film sur un site torrent, j'ai ouvert nero, j'ai selectionné "dvd video", puis j'ai cliké sur "nouveau", la j'ai trouvé 2 fichiers: un "audio_ts" et l'autre "video_ts"
je sais qu'il ne faut pas toucher à "audio_ts" parcontre il faut ouvrir "video_ts" qui est vide

jusque la tout va bien

ensuite j'ai sélectionné mon film et j'ai essayé de le faire glisser dans le fichier "video_ts" vide mais ca ne marche pa! un ecran s'affiche et me marque que je ne peux glisser que les fichiers "video_ts.ifo", "video_ts.fob" etc
et la je suis perdue! je n'y connais pas grand chose en informatique alors s'il vous plait je veux une explication la plus simple possible

merci
A voir également:

14 réponses

EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
6 juin 2008 à 13:51
Ouais je sais pourquoi t'as pas trop de réponses !
Ça à l'air un tantinet illégal ce que tu veut faire, donc t'aider à pirater ça craind un peu aussi et on ira pas croire que c'est les vidéo des vacances pendant les giboulés de mars ! =D
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 13:51
salut, mais ton film que tu as téléchargé, là ( et dont on va supposer qu'il est libre de droit, n'est ce pas... ), il est sous quel format ?

avi ? ou tu as aussi des fichier vidéos.TS ?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
6 juin 2008 à 13:52
ton telechargement est sans aucun doute illegal, c est pas bien

tu as un explorateur de fichiers dans nero, tu vas a l endroit de ton disque dur ou tu as telechargé ton film et tu le fait glisser dans le repertoire video TS

si il est pas au bon format, il y a un logiciel sur le site de nero, je n ai plus le nom, qui permet de creer ses fichiers au format vob.
0
laili76 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 13:58
je ne connais pas le format ya rien decrit, je crois qu'il est en format AVI je ne trouve pas de video_ts dedans
et pour le fait qu'il soit illégal : c'est un film indien et tous les dvd indiens sont illégaux les originaux n'existent pas! tous ceux que j'achete en magasin sont des preDVD gravés donc autant les faire moi meme loll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 14:02
s'il est AVI, c'est normal que tu puisse pas le graver au format DVD ! grave le au format normal, je sais plus c'est quoi le nom... mais en tout cas, c'est pas DVD vidéo, ça c'est sur...
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
6 juin 2008 à 14:08
c est au format "cd" ou "dvd" de donnés qu il faut graver pour du avi, mais il ne sera lisible que sur pc et platines divx, pas sur lecteur dvd
0
laili76 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 14:09
ok ba maintenant je vais chercher comment on fait pour graver au format normal si ca rentre dans mon cd vierge parce que le fichier est un peu gros
parcontre je crois que pour le graver au format dvd on peut utiliser nero express? c'est censé servir à quelque chose? je l'ai sur mon ordi je peux l'utiliser dans ce cas la?
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 14:12
comme dit s'il est au format AVI, tu peux pas le graver en DVD, que ce soit avec néro ou autre...
0
laili76 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 14:20
ah c'est dommage...je suis en train de graver au format normal on verra si ca marche, sinon j'acheterai le dvd en magasin tant pis
en tout cas merci beaucoup pour votre aide il est super ce forum! tres complet
@ +
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 14:23
de rien, au format normal ça marchera comme l'as dit Nabla's sur PC ou sur une platine compatible Divx... si c'est un simple lecteur DVD, ça marchera pas
0
laili76 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 14:31
ca a marché sur mon lecteur dvd parcontre je ne peux passer les chapitres je dois le regarder en entier mais c'est pas grave je suis super contente vive le telechargement illégal!!! je vais concurrencer les magasins de dvd nan je rigole
allez aurevoir
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 14:36
vive le téléchargement illégal!!! -> par contre tu sera bien gentil d'éviter ce genre de message, ce forum es régi par une charte, et nous sommes assez regardant quant à son respect, puisque les écarts de la charte peuvent mener à une fermeture du forum, et là, pas bien...

PS: c'est normal que tu puisse pas naviguer dans les chapitres, il faut pas confondre DVD et Divx... regarde la taille de ton film par rapport à la taille d'un DVD... des films comme ça, tu peux en mettre 5-6 sur un DVD... mais en revanche, pas de menu, pas de bande annonce, pas de choix des chapitres, bref, pas de choses inutiles ^^
0
laili76 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 14:49
ah bon c'est interdit ce genre de phrase meme si on rigole? bon dans ce cas j'arrete je ne savais pas
je m'en vais de ce pas regarder mon film
0