Formater un dvd
Résolu
pticlou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pticlou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pticlou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai utilisé des DVD+RW pour copier des divx qui se trouvaient sur mon PC.
Ayant effacé ces DVD avec néro je n'arrive pas à m'en servir pour graver sur mon graveur de salon (lg). Un message apparait "changer de disue enregistrable". Je ne peux pas le formater sur le graveur.
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance
J'ai utilisé des DVD+RW pour copier des divx qui se trouvaient sur mon PC.
Ayant effacé ces DVD avec néro je n'arrive pas à m'en servir pour graver sur mon graveur de salon (lg). Un message apparait "changer de disue enregistrable". Je ne peux pas le formater sur le graveur.
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Formater un dvd
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Un DVD rewritable effacé par Nero ne peut plus être utilisé par une platine de salon. Il ne sera plus reconnu.
Toutes les données gravées sur DVD par un lecteur-enregistreur de salon doivent être effacées par le même lecteur-enregistreur. Maintenant ton disque reste utilisable par un graveur de PC !!!
Toutes les données gravées sur DVD par un lecteur-enregistreur de salon doivent être effacées par le même lecteur-enregistreur. Maintenant ton disque reste utilisable par un graveur de PC !!!
Cordialement