Problème de lecture sous-titres

Fermé
MICOUL Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 5 juin 2008 à 23:39
MICOUL Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 6 juin 2008 à 12:14
Bonjour,je télécharge des séries américaines en VO ; quand je veux mettre un sous-titre français, je l'enregistre sur "subtitles"et je le renomme comme la video; le sous-titre apparait normalement (team ladies etc..) jusqu'à la fin du générique, puis plus rien . Tout ceci sur un lecteur de salon. Sur l'ordi ça marche normalement
évidemment, l'idéal c'est la version VOSTR mais elle n'existe pas toujours!
Qui peut m'aider ?? Merci d'avance
PS mon lecteur de salon est un Philips HDD et DVD player:recorder DVDR3440H JE GRAVE AVEC" INFRA RECORDER " qui marche très bien en tout cas pour l'image
encore merci à qui plus doué que moi me dépannera!

1 réponse

Plastik Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 7
5 juin 2008 à 23:59
Salut,
Tu t'expliques assez mal MICOUL, quel format de disque utilises tu et avant tout quel codec pour ta vidéo?
Dans tout les cas la solution infaïble est l'incrustation de tes sous titres dans la vidéo par le biais d'un logiciel conçu pour...
Virtualdubmod, DSD (il me semble), Time Adjuster,... et j'en passe certainement des tonnes!

A plus
0
MICOUL Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
6 juin 2008 à 12:14
OK OK j'utilise soit les DVD+RW rewritable VERBATIM 4.7GB/120min, soit les CD -RW 700MB (intenso)
merci en tout cas je vais essayer ton logiciel Virtual dub mod - s'il est gratuit ou Time Adjuster
encore merci à +
0