GRAVEUR LG RH278H

kda34b Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KDA34B -
Bonjour,

J'AI GRAVE UNE CENTAINE DE DVD MARQUE MIRROR TYPE DVD +R 8X SANS PROBLEMES.

CE SOIR
PAS MOYEN D'Y ARRIVER TOUJOURS AVEC LE MEME TYPE DE DVD.

LE GRAVEUR ME DEMANDE DE FORMATER PUIS APRES LE FORMATAGE IL NE RECONNAIT PAS LE DVD AVEC UNE QUESTION BLOQUANTE A LAQUELLE JE REPONDS OUI PUIS EJECTION ET REBELOTE DE NOUVEAU UNE NON RECONNAISSANCE DU DVD.

DANS LE PREMIER MASQUE DES REGLAGES GENERAUX AU NIVEAU DU REGLAGE DISQUE JE N'AI QUE PBC D'ACTIVER.

JE REPETE CELA A TOUJOURS BIEN FONCTIONNE ET IL NE S'AGIT PAS DU TOUT D'UN PROBLEME DE VERROU DE COPIE.

LES DVD DEJA GRAVES SONT LUS SANS PROBLEME

MERCI DU COUP DE MAIN
A voir également:

4 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonsoir,

C'est tout simplement du à un dvd défectueux.( je possède le LG rh 277) Ayant eu le même problème que toi, mais avec un dvd Sony.

A+
0
hifi28

Bonjour, quel est votre prix?
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut hifi28

"quel est votre prix?" pour quoi ?

si c'est pour de l'aide c'est entièrement gratuit sur ccm.
0
kayachien

salut,
je viens d'acheter un graveur lg rh278h, il fonctionne parfaitement pour l'enregistrement sur le disque dur mais impossible de lire un dvd ou cd que ce soit un film acheté dans le commerce ou un gravé...il répond à chaque fois "no disc" je pense que le lecteur ne marche pas mais peut être s'agit il simplement d'un réglage que je n'aurais pas trouvée dans la notice?
merci de m'aider
0
kda34b

Bonjour

Avez vous essayé de réinitialiser l'appareil soit en le débranchant soit en appuyant quelques secondes sur la touche marche arrêt en façade de l'appareil ?

Vous avez la méthodiques le document en page 57 en bas grisé: réinitialisation du graveur.

Cela semble être une fragilité du graveur car j'ai quelques soucis de ce type mais uniquement à la gravure.

a votre disposition

salutations
0
Fred45800 > kda34b

Slt j'ai quelque soucis avec mon RH278H.
Le lecteur s'ouvre à chaque démarrage de mon RH278H.
Quand je met un CD/DVD, le RH278H me le rejéte à chaque fois, il faut que j'insiste pour qu'il prennent mon CD/DVD.
As tu eu le même soucis ?
0
KDA34B > Fred45800

bonjour

J'ai eu le meme probleme que vous.

J'ai pensé au début à la qualité des dvd puis j'ai pris l'attache du technicien de LG (adresse sur internet)

J'ai changé selon ses conseilles de marque de dvd (sonny recommandé)

Rien y a fait.

J'ai expédié le lecteur graveur chez un dépanneur agréé LG . Ils ont changé le lecteur graveur de disque depuis ça fonctionne bien .

Voilà mon experience et ma solution

a votre disposition

BON COURAGE
0
BUG

Bonjour,

Je souhaite connaître comment fait-on pour débloqué le lecteur LG RH 278H et ou obtenir le déblocage.

Je souhaiterais transfairé des films DVX ou copier des DVD original, des fichiers photos ou musiques sur CD ou la clé USB car ce matériel ne me donne pas l'autorisation.

Merci de me donner un petit coup de main.
0