Graver un dvd enregistré sur ordi
Fermé
isabelled
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
-
3 août 2008 à 16:15
desi - 6 août 2008 à 22:21
desi - 6 août 2008 à 22:21
A voir également:
- Graver un dvd enregistré sur ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment retourner ecran ordi - Guide
- Ordi bloque - Guide
4 réponses
chiefchris
Messages postés
390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2014
103
3 août 2008 à 16:27
3 août 2008 à 16:27
Bonjour,
Utiliser le graveur integre a Vista:
1- Mettre tous les fichier du dvd dans un mem repertoire (repertoire AUDIO_TS, et VIDEO_TS.
2- Mettre un DVD vierge dans le graveur.
3- Draguer les icones des fichier du dvd sur l'icone du graveur.
4- Demander une gravure data et non systeme.
Pour plus d'information, utiliser l'aide en ligne Vista en cherchant le mot "gravure"
Utiliser le graveur integre a Vista:
1- Mettre tous les fichier du dvd dans un mem repertoire (repertoire AUDIO_TS, et VIDEO_TS.
2- Mettre un DVD vierge dans le graveur.
3- Draguer les icones des fichier du dvd sur l'icone du graveur.
4- Demander une gravure data et non systeme.
Pour plus d'information, utiliser l'aide en ligne Vista en cherchant le mot "gravure"
isabelled
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
3 août 2008 à 16:52
3 août 2008 à 16:52
Allo
j'ai essayé pi ca pas marché....quand j'ai mis le dvd vierge il avait trois possibilités...graver un dvd, graver un ficher et un autre que je sais pu....j'ai essayé de glisser( car je pense que draguer c ca que ca veut dire?) le fichier mais il y avait un interdiction...j'ai donc ouvert graver un fichier et ca formaté le dvd....puis...ouvert une grande page de média center....la toute melé....j'ai donc essayer de reprendre du début...mais la la page d'accueil pour graver n'est plus la...c la pagedu média center qui veut lire le dvd car il est formaté maintenant....grrrrrrr....donc...j'ai essayé de rechercher le site de vista mais il y a une grande liste...ca va pas bien mon affaire....:-(
merci
j'ai essayé pi ca pas marché....quand j'ai mis le dvd vierge il avait trois possibilités...graver un dvd, graver un ficher et un autre que je sais pu....j'ai essayé de glisser( car je pense que draguer c ca que ca veut dire?) le fichier mais il y avait un interdiction...j'ai donc ouvert graver un fichier et ca formaté le dvd....puis...ouvert une grande page de média center....la toute melé....j'ai donc essayer de reprendre du début...mais la la page d'accueil pour graver n'est plus la...c la pagedu média center qui veut lire le dvd car il est formaté maintenant....grrrrrrr....donc...j'ai essayé de rechercher le site de vista mais il y a une grande liste...ca va pas bien mon affaire....:-(
merci
julien57600
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2008
4 août 2008 à 11:17
4 août 2008 à 11:17
slt
et si tu essaye de graver ton film en passant par Néro?
et si tu essaye de graver ton film en passant par Néro?