Graver un dvd enregistré sur ordi

Fermé
isabelled Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 3 août 2008 à 16:15
 desi - 6 août 2008 à 22:21
Bonjour,
Je me suis acheté un film sur dvd et je l'ai decrypté et enregistré avec shrink...sauf que maintenant qu'il est sur mon ordi et que tout ca est ok...je ne suis pas capable de le graver sur un dvd...j'ai essayé avec roxio j'ai vista...mais roxio ne grave que de dvd a dvd....je sais pas comment faire...pouvez vous m'aider svp
A voir également:

4 réponses

chiefchris Messages postés 386 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 103
3 août 2008 à 16:27
Bonjour,

Utiliser le graveur integre a Vista:

1- Mettre tous les fichier du dvd dans un mem repertoire (repertoire AUDIO_TS, et VIDEO_TS.
2- Mettre un DVD vierge dans le graveur.
3- Draguer les icones des fichier du dvd sur l'icone du graveur.
4- Demander une gravure data et non systeme.

Pour plus d'information, utiliser l'aide en ligne Vista en cherchant le mot "gravure"
0
isabelled Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
3 août 2008 à 16:52
Allo
j'ai essayé pi ca pas marché....quand j'ai mis le dvd vierge il avait trois possibilités...graver un dvd, graver un ficher et un autre que je sais pu....j'ai essayé de glisser( car je pense que draguer c ca que ca veut dire?) le fichier mais il y avait un interdiction...j'ai donc ouvert graver un fichier et ca formaté le dvd....puis...ouvert une grande page de média center....la toute melé....j'ai donc essayer de reprendre du début...mais la la page d'accueil pour graver n'est plus la...c la pagedu média center qui veut lire le dvd car il est formaté maintenant....grrrrrrr....donc...j'ai essayé de rechercher le site de vista mais il y a une grande liste...ca va pas bien mon affaire....:-(

merci
0
julien57600 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 11:17
slt
et si tu essaye de graver ton film en passant par Néro?
0
je N'ai pas néro....faut-il payer pour ce logiciel?
0