Comment lire fichiers AVI sur WindowsMedia

Fermé
Michael - 11 mars 2007 à 13:47
 anne - 7 août 2008 à 20:49
Bonjour
Comment faire pour lire des fichiers AVI (films) sur le lcteur windos media
Pour graver ensuite sur DVD
merci pour votre réponse
Bon dimanche
A voir également:

4 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 409
11 mars 2007 à 14:03
il n'y a pas une sorte de fichiers AVI mais des dizaines et des dizaines...

pour les lire il suffit d'avoir le codec qui convient sur son PC

pour savoir avec quel codec a été comprimé une vidéo AVI il suffit de la placer sur GSpot... qui te diras quel codec vidéo et quel codec sonore a été utilisé et si tu le possèdes ou pas...

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html
0
Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
11 mars 2007 à 14:03
pour lire ton fichier avi sur winows media tu fait : click droit-->ouvrir avec-->lecteur windows media
Pour graver je ne sait pas mais il y a plein de logiciel pour graver des film par exemple moi j'utilise soit "Avs Disc Creator" ou "CdBurner XP Pro 3" mais yen a plein d'autres.
0
bonjour,

je voudrais savoir si il y a des codec pour pouvoir lire un film en format avi car me pc ne pe pa le lire
si oui pouvez vous me donné un nom d'un codec merci
0
salut!moi g un walkman sonny et jarrive pa a lire les videos qui sont daiileurs stokées en tant que données mais pas en tant que vidéo dans mon walkman!please!aidez moi;je galiere depuis 2 semaines
0