Probléme pour graver CD-RW
Résolu
rAt974
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
graphiland Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
graphiland Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre des problèmes de gravure avec les CD-RW, lorsque je veux en graver un mon logiciel (nero) me dit qu'il est plein, pourtant mes CD sont neuf, mais il grave les CD-R .J'ai essayer avec d'autre CD-RW, pour voir si mon CD été défectue, ben il me dise la meme chose pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?
Je rencontre des problèmes de gravure avec les CD-RW, lorsque je veux en graver un mon logiciel (nero) me dit qu'il est plein, pourtant mes CD sont neuf, mais il grave les CD-R .J'ai essayer avec d'autre CD-RW, pour voir si mon CD été défectue, ben il me dise la meme chose pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?
A voir également:
- Probléme pour graver CD-RW
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
7 réponses
Bonjour, déja merci de m'aider,
alors j'ai fait tout ce que tu ma dit, mais le probléme perssite, mais par contre maintenant il me dit qu'il n'y a pas de CD dans le lecteur, pourtant quand je regarde dans le poste de travail , ben il y a un CD.
alors j'ai fait tout ce que tu ma dit, mais le probléme perssite, mais par contre maintenant il me dit qu'il n'y a pas de CD dans le lecteur, pourtant quand je regarde dans le poste de travail , ben il y a un CD.
Bonjour,
Tentes une désinstallation et réinstallation de nero après reboot. Si tu as d'autres logiciels de gravure désisntalles les aussi, ne garde que néro.
@+
Tentes une désinstallation et réinstallation de nero après reboot. Si tu as d'autres logiciels de gravure désisntalles les aussi, ne garde que néro.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème avec mon ordi en Windows Xp Et je ne peut le faire avec un DVD RW Et le plus drole c'est que ma conjointe vient de changer d'ordinaeur la semaine passée et elle a Win Vista et elle ne peux le faire non plus...