PROBLEME DE LEGALITE

zenullingboy -  
zzzer Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans mon college, un mec m'a proposé des CD d'épisodes de mangas gravés, qu'il a téléchargé sur un site gratuitement et légalement.
Mais est'ce qu'il a vraiment le droit de les vendres ?? Qu'est ce que la justice dit ??

5 réponses

Utilisateur anonyme

Non Interndi a la vente
0
tototutu

tu ne peux pas vendre quelquechose qui ne t'appartiens pas l'episode appartient au réalisateur
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

non, absolument pas.

s'il les a téléchargé gratuitement et légalement, c'est que ces mangas ne sont pas sortis en France, et donc interdits au commerce
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Salut, si c'est soumis à des droits d'auteurs, non, c'est illégal, je te conseil le site: Droit/Finances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zzzer Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Si le site est vraiment légal et qu'il considère que c'est le CD qu'il te fait payer, peut-être est-ce légal...

0