PROBLEME DE LEGALITE
zenullingboy
-
zzzer Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zzzer Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon college, un mec m'a proposé des CD d'épisodes de mangas gravés, qu'il a téléchargé sur un site gratuitement et légalement.
Mais est'ce qu'il a vraiment le droit de les vendres ?? Qu'est ce que la justice dit ??
Dans mon college, un mec m'a proposé des CD d'épisodes de mangas gravés, qu'il a téléchargé sur un site gratuitement et légalement.
Mais est'ce qu'il a vraiment le droit de les vendres ?? Qu'est ce que la justice dit ??
A voir également:
- PROBLEME DE LEGALITE
- Iptv légalité france - Accueil - Streaming
- Le piratage par IPTV, bientôt requalifié en délit en France ? - Guide
- Voilà comment des fabricants de PC ont piraté des logiciels en toute légalité - Guide
- Cette méthode encore peu connue permet de voyager gratuitement (en toute légalité) - Guide
5 réponses
non, absolument pas.
s'il les a téléchargé gratuitement et légalement, c'est que ces mangas ne sont pas sortis en France, et donc interdits au commerce
s'il les a téléchargé gratuitement et légalement, c'est que ces mangas ne sont pas sortis en France, et donc interdits au commerce
Salut, si c'est soumis à des droits d'auteurs, non, c'est illégal, je te conseil le site: Droit/Finances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question