Impossible de graver???

gemmarbk Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sur mon pc fixe, dell avec lequel je gravait, je ne peux tout simplement plus graver.
je grave d'habitude avec le lecteur média mais il me dis que mon cd n'est pas vierge... alors qu'ils le sont et que je peux graver avec mon pc portbale...
j'ai fait le test avec d'autre logiciels de gravure et pareil

que faire?

8 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
essai avec une autre marque de cd çà arrive souvent çà
0
gemmarbk Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà fait :)
0
gemmarbk Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'autres idées?
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

vois pas non desolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gemmarbk

j'ai entendu qu'il est possible que la lentille soit "sale" et qu'on peut la "nettoyer" avecun cd special

vrai ou faux???
0

c est vrai sur mon ancien pc portable mme en lecture çà arrivais qu il ne lise des dvd du commerce jfaisais un passage de cd de nettoyage et hop çà foctionnais mé po a tous les coups
0

okay, je vais tenter ca alora :D

où puiis-je trouver ce genre de cd de "nettoyage" ?

merci
0

dans une gde surface
0