Gravure emule

Résolu/Fermé
lolo-come-vs Messages postés 57 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 3 août 2008 à 10:31
 ANONYME - 6 août 2008 à 20:13
Bonjour,
comment on fé pour gravé des musique ou vidéo sur un cd-rw ou dvd+rw


e comment sa marche
A voir également:

7 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
3 août 2008 à 10:33
Bonjout
tout d'abord quel est ton logiciel de gravure?
0
MON LOGICIEL C EST UN HP PAVILLIONu
0
lolo-come-vs Messages postés 57 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
3 août 2008 à 10:35
c nero
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 10:36
Il était une fois une vieille paysanne qui n'avait jamais eu d'enfants. Un jour qu'elle était à sa fenêtre, elle voit passer trois beaux messieurs, montés l'un sur un cheval, le deuxième sur un chameau, le troisième sur un éléphant : les rois mages. Ils sont à la recherche de l'enfant Jésus. La paysanne veut se joindre à eux : "Attendez-moi: je rassemble dans mon baluchon quelques friandises, et je viens avec vous". Hélas, la vieille dame marchait difficilement : le temps de prendre quelques gâteaux, les trois nobles messieurs avaient disparu.

Pas démontée, notre paysanne se met en marche. Partout où elle passe, elle demande si on a vu les voyageurs ; partout, on lui indique qu'ils sont déjà passés. Elle croise même le bon saint Nicolas, pas très bon sur ce coup-là, qui lui indique la direction mais ne l'invite pas à monter sur son âne. Alors la vieille femme, fatiguée d'avoir tant marché, courbée sous le poids de son baluchon, reprend sa route, et arrive à Padoue. Sur la grand-place, elle rencontre un moine : c'est saint Antoine - le saint qui retrouve ce qu'on a perdu. Elle lui demande de l'aider. Le saint regarde longuement la vieille femme, lui sourit, et dit : "Bonne mère, les enfants que tu cherches sont ici". Alors la vieille dame posa son baluchon, en sortit une ribambelle de douceurs, et tous les enfants des environs accoururent. Depuis, tous les enfants d'Italie fêtent la Befana - une déformation du mot Epiphanie -, cette "sorcière" si gentille qui distribue depuis sa hotte les gâteaux le 6 janvier : au lieu de mettre leurs chaussures devant la cheminée, c'est une chaussette qu'ils accrochent, pour recevoir les bonbons.
0
lolo-come-vs Messages postés 57 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
3 août 2008 à 10:38
je ne veu pa parlé de sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 10:46
tu ouvre Nero express et tu lis la suite pour graver un cd de données
http://www.faq-nero.com/index.php
0
lolo-come-vs Messages postés 57 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
3 août 2008 à 11:45
oui mé comment
0
Graver avec emule C nase j'ai un copain qu'a reçu un avertissement de son fournisseur d'internet qu'il a dépasser la limite du totale de gravure !? C simple la mule contient de petits logiciels espions dit (Spy-Wares) ou (Ad-Wares) donnant des tas d'infos Adresse IP, le lieu de ton domicile, N° de téléphone, les pages web que tu visites sans oublier qu'ils bousi ton ordi !.
Moi j'ai Shareaza depuis 5 ans et jamais déçu mais faut savoir comment le configurer bien plus simple qu'emule je download de 385.00 Kb/s à + de 2492.00Kb/s voir + de 3800,00Kb/s pour certains films. Utilisent les réseaux Gnutella 1 et 2, Magnet, ED2K (eDonkey 2000), Torrent (Bit Torrent) et partage les fichiers Piolet, ED2K, Magnet, Gnutella 1 & 2, BIt Torrent, LimeWire, µtorrent,BitComet, Azureus, Emule, Bearshare,ABC, eDonkey 2000, BitSpirit, Bit Tornado...
je peut t'aider à le configurer ! beaucoups d'internautes m'en remercier de mon aide car ils croyais shareaza c'est de la merde, C nul ! Ben je leurs aient prouvés le contraire. Si sa t'intèrresse je peut t'envoyer mes captures d'écrans !

Passant à Nero: Démarrer/tous les programmes/Nero/Nero Express/options pour les DVD mettre l'espace max à graver sur 4600 Mo appliquer OK quitte et reboot nero express. A droite clic sur CD DVD de Donnés met un DVD dans le graveur face imprimé Intenso Sony Maxwell 4.70 GB vers le haut puis crée un DVD de donnés sélectionne tes fichiers soit 6 divx - Xvid dans la partie de gauche mettre la vitesse 8X ou 16X jamais au max ni à 48X cela créée une inpefection du aux vibrations ton lecteur de salon peut lire à une vitesse limitée. la vitesse de lecture d'un CD doit être supérieure à celle de la gravure ca mettra + de temp à graver mais les films seront de qualités DVD si qualité présente dans windows media player en plein écran.
0
Chtiote > iron-man
4 août 2008 à 10:40
Bonjour,

je viens de télécharger Emule et pour tout ce qui est MP3 : pas de problème mais dès que je veux une
vidéo de chanteurs, de concert, de films ou de dessins animés : ou en fait C du X ou je n'ai que le son et rien en vidéo !!!!
ou pour les films et bien je reste en attente je n'arrive jamais à télécharger à 100%
Alors puisque vous dites que shareaza est bien, pouvez-vous m'expliquer toutes les manipulations ?
Puis-je laisser emule sur mon ordi ou dois-je le désinstaller si j'installe Shareaza ?
Merci beaucoup d'avance .
Bonne journée !
0
ANONYME > Chtiote
6 août 2008 à 20:13
il faut telecharger les drivers video
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 12:04
en français dans le texte
a+ et bon app
0