Gravure de master dvd
Résolu
obu1993
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
obu1993 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
obu1993 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,depuis peu j'ai un pc acer aspire M5640.
Cependant je n'arrive pas a graver les masters dvd .
Je clique sur "Acer eRecovery Management" puis "Graver le disque" ,"Créer le disque par défaut de l'usine",et il me dit d'insérer un cd ou dvd vierge et de cliquer sur "ok" . J'insère un dvd vierge je clique sur ok et environ 5 sec. + tard il me dit d'insrer un dvd vierge. (le dvd n'a pas été gravé)
Que faut il faire ?????????
Ou sinon y a t il un logiciel qu'on peut télécharger (gratuitement) pour les graver?
Cependant je n'arrive pas a graver les masters dvd .
Je clique sur "Acer eRecovery Management" puis "Graver le disque" ,"Créer le disque par défaut de l'usine",et il me dit d'insérer un cd ou dvd vierge et de cliquer sur "ok" . J'insère un dvd vierge je clique sur ok et environ 5 sec. + tard il me dit d'insrer un dvd vierge. (le dvd n'a pas été gravé)
Que faut il faire ?????????
Ou sinon y a t il un logiciel qu'on peut télécharger (gratuitement) pour les graver?
A voir également:
- Gravure de master dvd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
Il peut y avoir plusieurs causes :
1.le dvd est abimé. Il faut acheter un autre.
2.pour graver ton dvd master il ne faut pas utiliser de dvd rw donc dvd r.
3.cela arrive assez souvent avec cette marque d'ordinateur que le lecteur ne reconnaisse plus les cd ou dvd soit que les cd ou que les dvd dans la pire des situations ne détecte plus rien. Je pense que cela n'est pas ton cas.
PS: quelle que soit la marque de l'ordinateur pensez à l’entretien de votre lecteur aussi. Cela hautement la durée de fonctionnement de la lentille qui est la partie la plus importante et malheureusement la plus fragile.
@+