Transformer VHS EN CD
NINON06
-
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai transformer mes VHS en DVD/CD je possede un lecteur enregistreur DVD
Mais je ne suis pas douée !!
Pouvez vous me decrire le branchements avec le magnetoscope
Merçi beaucoup
J'aimerai transformer mes VHS en DVD/CD je possede un lecteur enregistreur DVD
Mais je ne suis pas douée !!
Pouvez vous me decrire le branchements avec le magnetoscope
Merçi beaucoup
A voir également:
- Transformer VHS EN CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Salut,
c'est bien un enregistreur DVD de salon?
Si oui, il faut que tu branches la sortie péritel du magnétoscope sur l'entrée péritel du lecteur/enregistreur.
Voici un exemple sur cette image
Dans ce cas là, il faudra brancher sur la prise de droite. La prise de gauche sert a faire le raccord à la télé.
Ensuite, ça dépend de ton appareil, mais en général, on choisis le canal AUX ou AV de l'enregistreur, puis on lance la vidéo sur le magnétoscope, il ne reste plus qu'a lancer l'enregistrement.
J'espère avoir été assez clair...
c'est bien un enregistreur DVD de salon?
Si oui, il faut que tu branches la sortie péritel du magnétoscope sur l'entrée péritel du lecteur/enregistreur.
Voici un exemple sur cette image
Dans ce cas là, il faudra brancher sur la prise de droite. La prise de gauche sert a faire le raccord à la télé.
Ensuite, ça dépend de ton appareil, mais en général, on choisis le canal AUX ou AV de l'enregistreur, puis on lance la vidéo sur le magnétoscope, il ne reste plus qu'a lancer l'enregistrement.
J'espère avoir été assez clair...