Graveur DVD de salon

duaru157 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
duaru157 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un graveur/lecteur DVD de salon qui enregistre au format avi(divx). Lorsque j'enregistre un programme à la TV sur le disque dur du graveur/lecteur DVD de salon puis le grave sur un DVD (ou le grave tout de suite sur un DVD), le DVD est lisible sur ce lecteur DVD mais pas sur mon PC.
Quand j'ouvre le DVD sur mon PC il est vide, mais il a bien été gravé et finalisé par mon graveur/lecteur DVD de salon car le DVD n'a plus d'espace libre.

Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas accès au contenu du DVD.

D'avance, Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Skard

J'avais également un graveur de salon auparavant, et sur ce dernier il y'avait une fonction qui permettait de rendre les DVD gravés avec ce lecteur compatibles avec les autres appareils. Sans effectuer cette fonction, les DVD n'étaient lisibles que sur le graveur de salon. Il faut regarder dans les options de ton lecteur, il doit peut-être y avoir une fonction similaire...
0
duaru157 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse si rapide.

Je vais voir si je trouve

Bonne soirée
0