Comment graver un film après téléch.sur shera
Résolu
carlosda
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dodge -
dodge -
j'ai téléchargé des films sur sherazea en divix, j'essaye de les graver via nero et ça ne marche pas.Y-a-t-il un autre programme plus approprié? dois-je les graver sur cd ou dvd?
quand nero me demande d'ouvrir le document à graver il me dit impossible et doc déjà occupé.
quand nero me demande d'ouvrir le document à graver il me dit impossible et doc déjà occupé.
A voir également:
- Comment graver un film après téléch.sur shera
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Salut,
Le téléchargement EST illégal dans le cas d'oeuvres protégées.
Tu n'obtiendras pas de réponse sur ce site!
Cordialement
Le téléchargement EST illégal dans le cas d'oeuvres protégées.
Tu n'obtiendras pas de réponse sur ce site!
Cordialement
ON n'aide pas sur les fichiers piratés.
Va sur le forums de www.je-suis-un-pirateur-jai-pas-l-argent-pour-m-acheter-un-dvd-ou-une-place-de-cinema-et-je-viens-demander-sur-un-site-innocent-pour-demander-d-etre-complice-pour-mon-crime
enfin si il existen encore... sil n'existe plus t'as qu'a le créer
Va sur le forums de www.je-suis-un-pirateur-jai-pas-l-argent-pour-m-acheter-un-dvd-ou-une-place-de-cinema-et-je-viens-demander-sur-un-site-innocent-pour-demander-d-etre-complice-pour-mon-crime
enfin si il existen encore... sil n'existe plus t'as qu'a le créer
Salut,
Avec tout le respect que l'on vous doit vous comprendrez facilement que nous ne pouvons pas en être sur. Et même si il s'agit d'un seul film téléchargé c'est quand même illégal.
La location c'est pas si cher que ça!
De plus et pour finir les gens qui pensent être dans leur bon droit ne s'emportent que rarement!
respectieusement
Avec tout le respect que l'on vous doit vous comprendrez facilement que nous ne pouvons pas en être sur. Et même si il s'agit d'un seul film téléchargé c'est quand même illégal.
La location c'est pas si cher que ça!
De plus et pour finir les gens qui pensent être dans leur bon droit ne s'emportent que rarement!
respectieusement
je ne m'emporte pas mais pourquoi me faire des remarques à moi alors que sur le forum il y a plein de messages de ce type mais cachés.Quand quelqu'un demande comment transformé un fichier en avi pour le graver sur dvd, il est clair que ce sont des films téléchargés.J'achète tous mes cds et mes dvds en originaux la preuve c'est que si je vous pose la question c'est que je n'y connait rien.
Désolé si vous êtes froissés.Bonne soirée.Carlos
Désolé si vous êtes froissés.Bonne soirée.Carlos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
putin comment t con avec tes remarque!
moi j'ai plus de 300 films et je n'ai telecharger qu'un c'étai pour mon fils.
un mots comme on ne peux te repondre sur se cite et il aurai compris gros con de service
moi j'ai plus de 300 films et je n'ai telecharger qu'un c'étai pour mon fils.
un mots comme on ne peux te repondre sur se cite et il aurai compris gros con de service
va te faire foutre toi avec ton fils on sen fout grave on demande comment graver sur un fichier ouo un logiciel du net si tu sasi pas tu le dit et arrete de nous casser les couilles avec ton fils on sen fout
vive le piratage car il faut pas me dire que les artiste et maison de production gagne pas assez il faut arreter de nous foutre de notre gueule moi si j avais le salaire dans de ces artices j irai au cinema parce que 30.- pour un dvd et plus il faud pas deconer sa les vaut pas et le cine c est chere on a pas des salaire pour aller tout les week au cine ou louer un dvd sur ce je vous en merde merde chier sans blague