Comment graver un film après téléch.sur shera

Résolu
carlosda Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dodge -
j'ai téléchargé des films sur sherazea en divix, j'essaye de les graver via nero et ça ne marche pas.Y-a-t-il un autre programme plus approprié? dois-je les graver sur cd ou dvd?
quand nero me demande d'ouvrir le document à graver il me dit impossible et doc déjà occupé.
A voir également:

8 réponses

ptibenou
 
Salut,

Le téléchargement EST illégal dans le cas d'oeuvres protégées.

Tu n'obtiendras pas de réponse sur ce site!

Cordialement
0
-PaTaTe- Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
ON n'aide pas sur les fichiers piratés.

Va sur le forums de www.je-suis-un-pirateur-jai-pas-l-argent-pour-m-acheter-un-dvd-ou-une-place-de-cinema-et-je-viens-demander-sur-un-site-innocent-pour-demander-d-etre-complice-pour-mon-crime

enfin si il existen encore... sil n'existe plus t'as qu'a le créer
0
ptibenou
 
+1 pour pirateur mdr!
0
carlosda Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
sachez que j'ai une vidéothèque de plus de 300 dvds légaux!!!! et que je n'ai téléchargé qu'un seul film que mon petit garçon n'a pas pû aller voir car il était hospitalisé.... A bon entendeur salut.
0
ptibenou > carlosda Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,

Avec tout le respect que l'on vous doit vous comprendrez facilement que nous ne pouvons pas en être sur. Et même si il s'agit d'un seul film téléchargé c'est quand même illégal.

La location c'est pas si cher que ça!

De plus et pour finir les gens qui pensent être dans leur bon droit ne s'emportent que rarement!

respectieusement
0
carlosda Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > carlosda Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je ne m'emporte pas mais pourquoi me faire des remarques à moi alors que sur le forum il y a plein de messages de ce type mais cachés.Quand quelqu'un demande comment transformé un fichier en avi pour le graver sur dvd, il est clair que ce sont des films téléchargés.J'achète tous mes cds et mes dvds en originaux la preuve c'est que si je vous pose la question c'est que je n'y connait rien.
Désolé si vous êtes froissés.Bonne soirée.Carlos
0
ptibenou > carlosda Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Effectivement mais je ne pense pas avoir répondu à ce genre de message.

Le but n'est pas de vous culpabiliser car d'autres font des excès de vitesse ce qui est tout aussi illégal mais vous comprendrez que nous ne pouvons pas répondre à ces questions.

Vous souhaitant une bonne soirée!
0
pescatdou
 
eh bien moi je dl grave et je vous emmerde tous!
0
moralisateur
 
niet pour le piratage lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moralisateur
 
si après cela vous n'avez pas compris
0
the terrible
 
putin comment t con avec tes remarque!
moi j'ai plus de 300 films et je n'ai telecharger qu'un c'étai pour mon fils.
un mots comme on ne peux te repondre sur se cite et il aurai compris gros con de service
0
joesche201
 
va te faire foutre toi avec ton fils on sen fout grave on demande comment graver sur un fichier ouo un logiciel du net si tu sasi pas tu le dit et arrete de nous casser les couilles avec ton fils on sen fout
0
dodge
 
vive le piratage car il faut pas me dire que les artiste et maison de production gagne pas assez il faut arreter de nous foutre de notre gueule moi si j avais le salaire dans de ces artices j irai au cinema parce que 30.- pour un dvd et plus il faud pas deconer sa les vaut pas et le cine c est chere on a pas des salaire pour aller tout les week au cine ou louer un dvd sur ce je vous en merde merde chier sans blague
0