Chercher logiciel de gravure

katmaé -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

tout d'abord merci encore à tous ceux qui prennent du temps pour nous répondre afin de résoudre nos satanés problèmes. J'avais deux dvd que ma petite fille m'a gentillement rayé , auparavant j'utilisais sur un poste fixe dvd shrink, désormais je suis sur un pc portable avec vista et bien sur dvd shrink n'est pas compatible , alors j'aimerai retrouvé le meme genre de logiciel, assez simple d'utilisation , je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Vista n'inclut pas un mode de compatibilité XP ?
0
katmaé

si vista inclut un mode de comptabilité je ne le connais pas et encore moins la manip, par contre néro que j'utilisais régulièrement sur XP fonctionne très mal sur vista
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour katmaé,

DVD Shrink marche très bien sous Vista !

Nero est compatible Vista à partir de la version 7.

Cordialement
0
katmaé

Bonjour ziggourat,
j'ai bien téléchargé dvd shrink par contre, au moment d'ouvrir le dvd il met impossible de faire la copie : "erreur de protection de la copie" si tu as une astuce, merci
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Le DVD possède des protections apparemment.

Lire la Charte de CCM en particulier cette partie : Respect de la législation en vigueur

Par conséquent, tu n'auras pas t'aide de ma part, pour t'aider. Désolé

Tchao
0

Discussions similaires