Chercher logiciel de gravure
katmaé
-
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord merci encore à tous ceux qui prennent du temps pour nous répondre afin de résoudre nos satanés problèmes. J'avais deux dvd que ma petite fille m'a gentillement rayé , auparavant j'utilisais sur un poste fixe dvd shrink, désormais je suis sur un pc portable avec vista et bien sur dvd shrink n'est pas compatible , alors j'aimerai retrouvé le meme genre de logiciel, assez simple d'utilisation , je vous remercie d'avance
tout d'abord merci encore à tous ceux qui prennent du temps pour nous répondre afin de résoudre nos satanés problèmes. J'avais deux dvd que ma petite fille m'a gentillement rayé , auparavant j'utilisais sur un poste fixe dvd shrink, désormais je suis sur un pc portable avec vista et bien sur dvd shrink n'est pas compatible , alors j'aimerai retrouvé le meme genre de logiciel, assez simple d'utilisation , je vous remercie d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
-
si vista inclut un mode de comptabilité je ne le connais pas et encore moins la manip, par contre néro que j'utilisais régulièrement sur XP fonctionne très mal sur vista
-
Bonjour katmaé,
DVD Shrink marche très bien sous Vista !
Nero est compatible Vista à partir de la version 7.
Cordialement -
Le DVD possède des protections apparemment.
Lire la Charte de CCM en particulier cette partie : Respect de la législation en vigueur
Par conséquent, tu n'auras pas t'aide de ma part, pour t'aider. Désolé
Tchao