Problème gravure sur DVD-R 4,7 GB
Résolu
Jean Michel PITEK
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
steve -
steve -
Bonjour,
J'ai tenté de graver 12 films (4,26 Gb en tout) sur un DVD-R de 4,7 Gb, sans conversion (j'ai un lecteur Divx)
Le processus s'est arrêté peu de temps avant la fin (mais j'ai oublié de noter le message d'erreur)
Je précise que j'ai tenté cette opération avec le logiciel Copy to DVD en choisissant la procédure "graver un cd de données". J'avais auparavant regroupé ma sélection dans un dossier. Que puis-je dire d'autre ? Mon système est Windows XP pro.
Le système copier/coller ne fonctionne pas non plus. Que faire ???
Merci d'avance
Jean Michel PITEK
J'ai tenté de graver 12 films (4,26 Gb en tout) sur un DVD-R de 4,7 Gb, sans conversion (j'ai un lecteur Divx)
Le processus s'est arrêté peu de temps avant la fin (mais j'ai oublié de noter le message d'erreur)
Je précise que j'ai tenté cette opération avec le logiciel Copy to DVD en choisissant la procédure "graver un cd de données". J'avais auparavant regroupé ma sélection dans un dossier. Que puis-je dire d'autre ? Mon système est Windows XP pro.
Le système copier/coller ne fonctionne pas non plus. Que faire ???
Merci d'avance
Jean Michel PITEK
A voir également:
- Problème gravure sur DVD-R 4,7 GB
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Quelle est la différence entre les GO et GB ? ✓ - Forum Matériel & Système
- 32 gb en go - Forum Téléphones & tablettes Android
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
- C'est quoi la différence entre 4go & 4gb ? ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
7 réponses
Salut d'abort ces pas l'option "cd de donné" mais "dvd de donné" ensuite ne regroupe pas tes films dans un fichier mes les telle quel sur ton dvd.
moi mon problème est que je n'arrive pas à graver mes DVD-RW de 8cm de ma caméra sur des DVD-RW 12cm pour lire sur tout autre appareil. Me fau-il un logiciel spécial. J'ai NTI CD mai je n'arrive pas Merci de m'aider.
En fait mon problème était tout con, c'est juste que la taille de tous les fichiers dépassaient la capacité du disque !!!!
Merci de votre compréhension !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait mon problème était tout con, c'est juste que la taille de tous les fichiers dépassaient la capacité du disque !!!!