Graveur philips SPD2414T
Résolu
tybe18
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tybe18 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tybe18 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez-vous maider j'ai acheter un graveur philips qui marchais bien jusque la
et depuis quelque jours quand je met un cd qui soit vierge ou non sa me coupe l'ordi
si je coupe l'ordi et le laisse reposer sa marche mais si j' enleve le cd et en remer un autre sa coupe l'ordi
aparament mais pilote sont bien instaler il met pas d'erreur
mais je me rapelle que ma tour a ete brusquement arrete par une coupure de courant
est ce que mon graveur a pu en prendre un coup
merci de pouvoir m'aider
tybe
pouvez-vous maider j'ai acheter un graveur philips qui marchais bien jusque la
et depuis quelque jours quand je met un cd qui soit vierge ou non sa me coupe l'ordi
si je coupe l'ordi et le laisse reposer sa marche mais si j' enleve le cd et en remer un autre sa coupe l'ordi
aparament mais pilote sont bien instaler il met pas d'erreur
mais je me rapelle que ma tour a ete brusquement arrete par une coupure de courant
est ce que mon graveur a pu en prendre un coup
merci de pouvoir m'aider
tybe
A voir également:
- Graveur philips SPD2414T
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Salut
Aïe aïe aïe une coupure de courant peut faire de gros dégâts .... et souvent dans des proportions inattendues
essaie de désinstaller ton graveur, (sans supprimer les pilotes) arrêtes le PC, débranches ton graveur, redémarres le PC, arrêtes le PC, rebranches le graveur, et rallume la machine
Si il n'y a rien au graveur, ça devrait réinstaller et fonctionner.
Dans le cas contraire essaies de te faire prêter un autre graveur pour voir comment le PC reagit
Aïe aïe aïe une coupure de courant peut faire de gros dégâts .... et souvent dans des proportions inattendues
essaie de désinstaller ton graveur, (sans supprimer les pilotes) arrêtes le PC, débranches ton graveur, redémarres le PC, arrêtes le PC, rebranches le graveur, et rallume la machine
Si il n'y a rien au graveur, ça devrait réinstaller et fonctionner.
Dans le cas contraire essaies de te faire prêter un autre graveur pour voir comment le PC reagit
mais moi c'est un graveur interne il est dans la tour
merci de votre gentillesse
tybe
je n'est pas desinstaler j'ai essayé de le faire en etaignant l'odi et en debranchent comme vous m'avez dit et quand j'ai rebrancher tout a remarcher normalement
merci encore a vous
cordialement
tybe
n'oublies pas de clore la discussion
A+