Activer/désactiver service gravure XP

Résolu/Fermé
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 18 sept. 2007 à 23:47
 Muriel41130 - 9 sept. 2008 à 16:50
Bonjour,
Judex m'a parlé dans une récente discussion "qu'il désactive le service de gravure de XP" lorsqu'il utilise le graveur Nero. Information qui m'a paru intéressante, mais comme j'étais plongé dans d'autres ennuis, je n'ai pas réagi de suite l
Quelqu'un peut me dire ou activer/désactiver ce service de gravure XP ? Avec un peu de chance, peut-être que Judex passe par là ??
merci d'avance.
aloes
A voir également:

3 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
19 sept. 2007 à 02:29
Bonjour 3 x,
j'a toujours gravé mes CD avec Windows que ce soit de la musique ou des vidéos-clip. c'est vrai c'est le système le plus simple sans aucun problème, mais comme j'ai acheté un lecteur DVD et installé le Nero (que j'utilise uniquement pour les DVD que Windows ne veut pas me graver). j'utilise donc Nero pour les DVD et Windoes pour les CD.
Au fait, ce n'est pas pour effacer, ce sont des DVD-R pour sauvergader ou graver mes vidéos.
Sais-tu comment activer et désactiver le service Windows pendant la gravure avec Nero (parait ça évite des conflits).
merci bien de ton aide.
aloes
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
13 nov. 2007 à 02:48
Judex m'a passé le bon lien pour "activer/désactiver le service de gravure Windows" lorsque l'on grave avec un autre logiciel, le voici :

http://www.faq-nero.com/faq008.php

Merci à Judex. ça faisait un moment que je cherchais et personne ne connaissait la réponse !

aloes
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2007 à 00:03
Salut
Je ne vois pas l'intérêt, parce que ce service va bien plus vite que NERO à effacer un disque par exemple, ou pour la gravure de quelques fichiers... Glisser / déplacer / graver et en 3 min c'est fait...

Mais bon voilà comment désactiver...
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1358/
-1
Salut,
Merci pour l'info, ça m'a bien rendu service !!!
0