GROS PBM avec mon graveur !!!

comalou -  
 comalou -
Bonjour !!!

Je suis désespérée, je ne sais pas ce que j'ai fait mais je ne peux plus graver :(

J'ai essayer tout et n'importe quoi de ce que j'ai pu trouver sur le net mais rien y a fait.... J'ai un Acer aspire 1350 avec graveur pioneer.

Je vous expose mon pbm:

Quand je veux graver un film (avec free easy burner) tout se passe bien jusqu'au bout et quand le disque sort il est indiqué gravure effectuée avec succès...mais quand je veux lire le cd ne passe pas :(

Je suis aller dans "démarer", "executer"= regedit,.... et essayer plusieurs truc mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas.

Y'a t'il un moyen de réinstaller mon graveur???? Je voulais le désinstaller et redémarer l'ordi pour qu'il se mette par défaut mais j'ai peur de le perdre...Faut t'il que j'aille dans le boot faire quelque chose...

Enfin là je suis complètement perdue et ne sais pas quoi faire...

J'attends vos conseil avec impatience, Merci d'avance,

Coralie.
A voir également:

3 réponses

madogigi

j'ai eut le même probleme, cela ne venait pas de la gravure, mais la marque du dvd ou du dc qui n'est pas compatible avec mon lecteur,.essayez de lire vos films avec d'autre lecteur; j'ai essayé 5 differents lecteurs(de la famille et des amis) avant de trouver le bon , il se peut qu'un arrivera à les lire, sinon c'est un autre probleme desolé je ne vois pas.
0
comalou

merci madogigi mais le pbm ne vient pas de là malheureusement :(
Je grave sur les mêmes CD depuis un moment et les lis dans mon lecteur de salon depuis toujours !!!
Je pense que cela vient du graveur et surtout de sa configuration sur mon pc mais je sais pas quoi faire pour tout remettre à zéro, comme il était quand j'ai acheté l'ordi quoi :(

Au secours sssnniifffff :)
0
comalou

up !!! :)
0