PBM dvd ne s'ouvre plus mais la led allumé
titusetminette
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
titusetminette Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titusetminette Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai mon lecteur de dvd-rom qui ne veux plus s'ouvrir mais la led verte et bien allumé il marcher y a 24h de sa .Les pilotes et connections sont OK .Pourriez vous m'aider avez vous un remaide a se style de panne c'est assez urgent Merci
jai mon lecteur de dvd-rom qui ne veux plus s'ouvrir mais la led verte et bien allumé il marcher y a 24h de sa .Les pilotes et connections sont OK .Pourriez vous m'aider avez vous un remaide a se style de panne c'est assez urgent Merci
A voir également:
- PBM dvd ne s'ouvre plus mais la led allumé
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Ez debug led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
ta essayer l'ejection d'urgence c un trou minuscule qui se trouve juste endessou du racle il te faut un trombone ou aiguille pour l'inserer
titusetminette
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
bonsoir oui j'ai essayé mais le probleme m'est deja arrivé y a 6 mois j'avais trouvé une reponse sur se forum y a une manipe a faire toute bete mais je m'en souvient plus tu saurai pas par hasard merci
ben non je sait pas trop essaye de debrancher l'alimentation derrire ton lecteur et ensuite rebranche la sa va peut'tre le réinitialiser