Comment mettre un effet sonnore sur audacy
loulou
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
voila j'ai installer audacity ; je chante et je grave sur un cd ; mais si je veut mettre un éffet sonnore ; par excemple ::auditorium :: ou salle de concert :: pour qu'il soit répercuter sur le cd comment ; faire :parce que je met l'éffet sonnore sur l'ordi ; lorsque j'écoute ce que j'ai chanter !!sur l'ordi j'ai bien le son ; mais pas sur le c d quand je l'ai gravé ::que dois-je faire !! venez à mon secour ::svp : jusqu'ici je n'ai trouver personne qui sache comment faire :: merci ::: loulou ::
voila j'ai installer audacity ; je chante et je grave sur un cd ; mais si je veut mettre un éffet sonnore ; par excemple ::auditorium :: ou salle de concert :: pour qu'il soit répercuter sur le cd comment ; faire :parce que je met l'éffet sonnore sur l'ordi ; lorsque j'écoute ce que j'ai chanter !!sur l'ordi j'ai bien le son ; mais pas sur le c d quand je l'ai gravé ::que dois-je faire !! venez à mon secour ::svp : jusqu'ici je n'ai trouver personne qui sache comment faire :: merci ::: loulou ::
A voir également:
- Comment mettre un effet sonnore sur audacy
- Effet miroir word - Guide
- Effet miroir photo - Accueil - Photo
- Effet miroir telephone - Guide
- Effet speciaux sur photo - Télécharger - Montage photo
- Effet ralenti video - Guide
mettre l'éffet sonnore sur ma voix et que ce que j'entend sur l'ordi soit sur le c d :: expliquer moi ::svp : comment faire pour exporter en mp3 :: merci ::toutes mes amitiés ::