Redondance cyclique
Résolu
TAVERNIER
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
nassimou35 -
nassimou35 -
--Bonsoir, il m'arrive de sauvegarder des données sur un cd, et quand je remet ce cd pour réinstaller ces données sur mon ordi il y a impossibilité de le faire et j'ai le message suivant:( erreur de données, controle de redondance cyclique) qu'est ce que cela signifie. merci.
étudier vaut mieux qu'ignorer
étudier vaut mieux qu'ignorer
A voir également:
- Redondance cyclique
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseau
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) disque non initialisé - Forum Disque dur / SSD
- Redondance cyclique - Forum Matériel & Système
- Problème de redondance cyclique ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Redondance cyclique 0x80070017 - Forum récupération de données
4 réponses
la redondance cyclique c quand ton lecteur n'arrive pas a lire une donnée il recommence un cycle pour tenter de lire a nouvo la donnée
si il n'y arrive pas au bout d'un moment c qu'il n'arrive pas du tout a lire la donnée
cela viens soit d'un CD rayé ou d'un CD qui a été gravé mal ou trop vite
mais tu ne peux rien y faire la donnée et perdu
si il n'y arrive pas au bout d'un moment c qu'il n'arrive pas du tout a lire la donnée
cela viens soit d'un CD rayé ou d'un CD qui a été gravé mal ou trop vite
mais tu ne peux rien y faire la donnée et perdu
antic80 écrit «tu ne peux rien y faire la donnée et perdu»
Ce n'est pas nécessairement vrai : J'ai transféré sur un disque dur des photos que j'avais gravées sur un DVD, et j'ai éprouvé le même problème. La copie des photos s'arrête sur un fichier avec ce message d'erreur, mais peut être reprise au fichier suivant. La photo ne peux être lue. Mon problème est assurément lier au lecteur de DVD puisque je l'ai résolu tout simplement en utilisant un autre unité.
Ce n'est pas nécessairement vrai : J'ai transféré sur un disque dur des photos que j'avais gravées sur un DVD, et j'ai éprouvé le même problème. La copie des photos s'arrête sur un fichier avec ce message d'erreur, mais peut être reprise au fichier suivant. La photo ne peux être lue. Mon problème est assurément lier au lecteur de DVD puisque je l'ai résolu tout simplement en utilisant un autre unité.