Redondance cyclique
Résolu/Fermé
TAVERNIER
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2023
-
29 juin 2006 à 21:23
nassimou35 - 25 oct. 2008 à 13:35
nassimou35 - 25 oct. 2008 à 13:35
A voir également:
- Redondance cyclique
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique ✓ - Forum Windows
- Diskpart a rencontré une erreur : erreur de données (contrôle de redondance cyclique). pour plus d’informations, voir le journal d’événements système. - Forum Disque dur / SSD
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) ✓ - Forum Windows
- Impossible de réaliser une copie cyclique ✓ - Forum Autoit / batch
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) disque non initialisé - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 161
29 juin 2006 à 22:54
29 juin 2006 à 22:54
la redondance cyclique c quand ton lecteur n'arrive pas a lire une donnée il recommence un cycle pour tenter de lire a nouvo la donnée
si il n'y arrive pas au bout d'un moment c qu'il n'arrive pas du tout a lire la donnée
cela viens soit d'un CD rayé ou d'un CD qui a été gravé mal ou trop vite
mais tu ne peux rien y faire la donnée et perdu
si il n'y arrive pas au bout d'un moment c qu'il n'arrive pas du tout a lire la donnée
cela viens soit d'un CD rayé ou d'un CD qui a été gravé mal ou trop vite
mais tu ne peux rien y faire la donnée et perdu
antic80 écrit «tu ne peux rien y faire la donnée et perdu»
Ce n'est pas nécessairement vrai : J'ai transféré sur un disque dur des photos que j'avais gravées sur un DVD, et j'ai éprouvé le même problème. La copie des photos s'arrête sur un fichier avec ce message d'erreur, mais peut être reprise au fichier suivant. La photo ne peux être lue. Mon problème est assurément lier au lecteur de DVD puisque je l'ai résolu tout simplement en utilisant un autre unité.
Ce n'est pas nécessairement vrai : J'ai transféré sur un disque dur des photos que j'avais gravées sur un DVD, et j'ai éprouvé le même problème. La copie des photos s'arrête sur un fichier avec ce message d'erreur, mais peut être reprise au fichier suivant. La photo ne peux être lue. Mon problème est assurément lier au lecteur de DVD puisque je l'ai résolu tout simplement en utilisant un autre unité.