Convertir avi en dvd

aladin47 -  
VANARN Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
existe t il 1 logiciel pour convertir avi en dvd MAIS en français et le + simple possible ?

merci d avance
A voir également:

5 réponses

bebe28 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir, tu as juste besoin d'un logiciel de gravure dvd! Car comme tu dis mettre avi en dvd, c'est mettre un fichier.avi sur un disque dvd.

Voici un logiciel de gravure simple et en français:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp
1
VANARN Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,
Sous XP, il existe des logiciels video installé d'origine comme "inter video win dvd" ou "windos movie maker" qui sont des logiciels d'acquisition vidéo, montage et finalisation sur dvd. tu peux les utiliser pour convertir des fichiers .avi en format dvd (.vob) mais c'est long!!
1
aladin47

merci beaucoup

@ +
0
aladin47

je mets deja des fichiers avi sur des dvd mais mon lecteur a des pb de lecture. donc je souhaite convertir le fichier avi en fichier dvd pour pouvoir le lire sur mon lecteur de dvd; si possible 1 logiciel en francais , simple et gratuit .
je repete je veux changer le format avi en format dvd.
0
piphanie

j'ai le même souci que toi, et moi il me demande en + de créer un fichier vidéo_ls
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VANARN Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,
Oui c'est normal, il crée 2 répertoires:
VIDEO_TS : qui contient une succesion de fichier en .vob ( pour la majorité)
AUDIO_ts qui est vide et ne sert à rien!!!
0