Graver en iso
vanessa68
-
Dark Tech Messages postés 136 Statut Membre -
Dark Tech Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai avoir le CD ultimate boot CD, j'ai le fichier iso de 115 Mo, mais quand je grave avec Nero, je fais CD de données et à la fin, quand ça a fini de graver, j'obtiens un seul fichier iso de 115Mo dans le disque, ne devrait-il pas avoir plusieurs éléments ?
Merci
je souhaiterai avoir le CD ultimate boot CD, j'ai le fichier iso de 115 Mo, mais quand je grave avec Nero, je fais CD de données et à la fin, quand ça a fini de graver, j'obtiens un seul fichier iso de 115Mo dans le disque, ne devrait-il pas avoir plusieurs éléments ?
Merci
A voir également:
- Graver en iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
5 réponses
merci ca a marché, j'ai meme cliqué 2 fois sur l'iso et ca m'a ouvert automatiquement nero burning rom
Salut
normalement un fichier iso t'as pas besoin de le graver ,montes-le directement avec poweriso,daemontool ou magiciso ou autre (necessite redemarrage) mais si tu veux du polycarbonate voici la suite
Avec Nero ,prends burning rom et dans les options y'a graver l'image il te suffit de choisir le fichier en question
Il ne te reste qu'a monter l'image avec poweriso,daemontool ou magiciso ou autre avec un de leur lecteur virtuel
Une fois que c'est monter va dans ton poste de travail et et ouvre ton lecteur virtuel ou explores-le
j'espère t'avoir un poil aidé
a+
normalement un fichier iso t'as pas besoin de le graver ,montes-le directement avec poweriso,daemontool ou magiciso ou autre (necessite redemarrage) mais si tu veux du polycarbonate voici la suite
Avec Nero ,prends burning rom et dans les options y'a graver l'image il te suffit de choisir le fichier en question
Il ne te reste qu'a monter l'image avec poweriso,daemontool ou magiciso ou autre avec un de leur lecteur virtuel
Une fois que c'est monter va dans ton poste de travail et et ouvre ton lecteur virtuel ou explores-le
j'espère t'avoir un poil aidé
a+
il faut graver le fichier avec nero burning rom , en fichier image , plus simple : Clique droit sur ton ISO , ouvrir avec nero burning rom , voila ;)
Bonsoir
C'est parce-que tu te trompes :
avec Nero il faut choisir : Graver une image sur disque
le fichier ISO c'est une image, si tu fais cela ça fonctionnera
C'est parce-que tu te trompes :
avec Nero il faut choisir : Graver une image sur disque
le fichier ISO c'est une image, si tu fais cela ça fonctionnera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question