Message erreur à la gravure Myfriend - Dernière réponse le 25 oct. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai un Plextor 755 A, quand je tente de graver des répertoires il m'affiche un message d'erreur de calibrage,par contre si je prend des fichiers il les graves sans problèm: pourquoi?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bzkr7 quel logiciel tu utilises pour graver tes fichier ? ""je te conseille d utiliser nero "" Myfriend Bonjour, j'ai Néro 7.5.9.0: il affiche erreur de calibrage puissance? Réponse 2 / 2 Myfriend Bonjour, j'ai Néro 7.5.9.0 à ++ Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bzkr7 quel logiciel tu utilises pour graver tes fichier ? ""je te conseille d utiliser nero "" Myfriend Bonjour, j'ai Néro 7.5.9.0: il affiche erreur de calibrage puissance?