Bloc optique
bobonaldi
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
jdadou33 -
jdadou33 -
salut, bizarre j'ai posté ce message hier et il n'apparait pas...
Bon, je voudrais savoir si il est possible de se procurer des blocs optiques pour graveur de salon ( le mien est un DVDR890 philips)
sans passer par les services après-ventes qui immobilisent trop longtemps le lecteur.
Merci de vos réponses
Bon, je voudrais savoir si il est possible de se procurer des blocs optiques pour graveur de salon ( le mien est un DVDR890 philips)
sans passer par les services après-ventes qui immobilisent trop longtemps le lecteur.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Bloc optique
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Code bloc - Télécharger - Langages
- Bloc note gratuit - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Branchement bloc de secours sans télécommande - Forum Matériel & Système
- Cable optique rca - Forum Audio
2 réponses
Bonjour,
Oui, mais je crois qu'il faut te procurer la référence de la lentille (et le problème : Je ne sais plus où on la trouve, si c'est dessus le bloc ou dans les spécifications) Les constructeurs vendent peu de pièces détachées dans ce domaine, et il faudra la retrouver chez le constructeur initial...
Oui, mais je crois qu'il faut te procurer la référence de la lentille (et le problème : Je ne sais plus où on la trouve, si c'est dessus le bloc ou dans les spécifications) Les constructeurs vendent peu de pièces détachées dans ce domaine, et il faudra la retrouver chez le constructeur initial...