Logiciel gravure Vista

Résolu
l4rc0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legrandmechantloup Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel pouvant gravée des fichiers du type avi. dvix !!

Sachant que je suis sous vista ....

Voilà merci de vos réponse ^^
A voir également:

3 réponses

jeanmichel80 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

salut,
nero 8 est parfait pour vista il me grave tout sans probleme....
0
legrandmechantloup Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Jean-Michel, je viens de lire ton message. Moi je grave avec nero 8, mais j'ai pas mal de soucis en ce moment. En effet, tout fonctionne, mais après, à la lecture, rien n'apparaît, ni sur lecteur dvd thompson, ni sur ordi. En fait, l'ordi me dit que le cd est vierge!
Tu aurais une solution à ce problème. Et aussi, quand tu graves des films téléchargés avec nero 8, quelle fonctionnalité utilises-tu? dvd de données ou autre chose.
0
l4rc0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais nero 8 est payant !!!!
0
jeanmichel80 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bonjour,
pour graver je me sers de nero express qui est delivré avec nero 8
j utilise soit un cd si j ai la place pour mettre un film de 700 mb et je grave en cd de donnees
ou bien si tu veux mettre plusieurs films sur un dvd tu graves en dvd de données
voila mais il faut que nero 8 soit complet sinon c'est mort si tu as une periode d'éssai ou si tu l'as telecharger gratuitement cherche pas plus loin
seul les versions payantes fonctionnent si tu as des questions je suis la
bye
0
legrandmechantloup Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie Jean-Mich.
J'ai tout viré de mes disques durs et j'ai téléchargé TuneUp (logiciel puissant de nettoyage et d'optimisation de l'ordi), c'est pas mal du tout comme logiciel.
Maintenant, je vais retélécharger nero 8 dans son intégralité puis je vais voir ce que ça donne.
Merci encore, Jean-Phi.
0

Discussions similaires