Comment graver un film?
Fermé
mohammed3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
-
25 oct. 2008 à 19:55
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 13:50
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 13:50
A voir également:
- Comment graver un film?
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
7 réponses
mohammed3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
26 oct. 2008 à 13:46
26 oct. 2008 à 13:46
merci legrandmechantloup au moins toi tu est honnête, en parcourant un peut l'internet j'ai constaté que quand des gens demandent des informations de se style sans pousser le bouchon trop loin il y a toujours des gens qui se dépêchent de répondre c'est interdit et crient au scandale, provoquent la discorde, disent que les gens son malhonnêtes ou malpoli sur un fond d'apocalypse du style:"le forum va fermer et nous on va tous mourir après", sur certains forums ils disent que ça s'appelle des "trolls".
de plus j'ai parlé a un ami qui m'a confirmé que ce logiciel "dvdschrink" était un logiciel qui pouvait casser ou "ripper" comme il dit des dvd, alors pourquoi proposer en libre télélchargement un logiciel comme ça sur ce site et dire dans la charte que ce forum n'insite pas à l'acte de piratage c'est ambigu tout ça.
si un jour je télécharge ce logiciel dvdschrink sur ce site je ne risque pas de problèmes? parce qu'il parrait que c'est très sévérement puni par la loi française d'avoir des logiciels capables de casser des systemes de protection.
merci pour les infos legrandmechantloup.
de plus j'ai parlé a un ami qui m'a confirmé que ce logiciel "dvdschrink" était un logiciel qui pouvait casser ou "ripper" comme il dit des dvd, alors pourquoi proposer en libre télélchargement un logiciel comme ça sur ce site et dire dans la charte que ce forum n'insite pas à l'acte de piratage c'est ambigu tout ça.
si un jour je télécharge ce logiciel dvdschrink sur ce site je ne risque pas de problèmes? parce qu'il parrait que c'est très sévérement puni par la loi française d'avoir des logiciels capables de casser des systemes de protection.
merci pour les infos legrandmechantloup.
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 13:50
26 oct. 2008 à 13:50
" ...en parcourant un peut l'internet j'ai constaté que quand des gens demandent des informations de se style..."
puisque tu es si malin , et que tu sais chercher quelque chose sur le net, tu aurais pus trouver reponse sans meme poser la question !
puisque tu es si malin , et que tu sais chercher quelque chose sur le net, tu aurais pus trouver reponse sans meme poser la question !
legrandmechantloup
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
25 oct. 2008 à 20:33
25 oct. 2008 à 20:33
Salut, tu peux télécharger DVD SHRINK et VLC sur ce site (ils le proposent au téléchargement sur ce site).
Ne t'inquiète pas de ceux qui te parlent de piratage, je suis sur qu'ils sont les premiers à télécharger des films sur des sites BITORRENT ou PEER2PEER comme EMULE!
Je suis d'accord qu'il ne faille pas dépasser les limites, mais la politique de "faites ce que je vous dit et pas ce que vous me voyez faire" m'insupporte.
Qui n'a jamais téléchargé un film ??????
A+ et bon courage dans tes investigations.
Ne t'inquiète pas de ceux qui te parlent de piratage, je suis sur qu'ils sont les premiers à télécharger des films sur des sites BITORRENT ou PEER2PEER comme EMULE!
Je suis d'accord qu'il ne faille pas dépasser les limites, mais la politique de "faites ce que je vous dit et pas ce que vous me voyez faire" m'insupporte.
Qui n'a jamais téléchargé un film ??????
A+ et bon courage dans tes investigations.
Emoglobine
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 20:38
25 oct. 2008 à 20:38
Homer S a tout à fait d'accord.....
legrandmechantloup
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
25 oct. 2008 à 20:49
25 oct. 2008 à 20:49
Je suis d'accord dans le sens où il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. D'ailleurs je ne donne jamais de clés de registre ou quoi que ce soit du genre car ça, c'est ce que je considère comme du piratage!
Maintenant, je pense que l'on devrait plutôt s'en prendre à tous ceux qui nous pourrissent les PC avec leurs virus à la con et aussi à ceux qui s'en prennent à nos comptes... Ca, se sont des pirates du net!!
Maintenant, je pense que l'on devrait plutôt s'en prendre à tous ceux qui nous pourrissent les PC avec leurs virus à la con et aussi à ceux qui s'en prennent à nos comptes... Ca, se sont des pirates du net!!
legrandmechantloup
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
>
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 21:12
25 oct. 2008 à 21:12
En attendant, un "artiste" comme tu le dit si bien, qui se fait des millions à l'année juste parcequ'il à un talent, mérite encore plus comme salaire.
Tu ne m'auras pas avec ce genre de propos, je suis du côté des "oppressés" et non pas des pêtés de tunes.
J'exerce un métier qui me permet de connaître des tas d'artistes très connus et je peux te dire que c'est pas le genre de personne que tu te plairas à fréquenter tant ils sont désagréables...Alors à chacun son quintal de...
Aussi, si il y avait une équité de la part des uns et des autres, peut-être que je réviserais mon avis.
Mais aussi, pour être objectif, il faut de tout pour faire un monde. Et puis, si ces "artistes" étaient un peu moins gourmands, on aurait peut-être les moyens de se payer les supports de leur art!
Tu ne m'auras pas avec ce genre de propos, je suis du côté des "oppressés" et non pas des pêtés de tunes.
J'exerce un métier qui me permet de connaître des tas d'artistes très connus et je peux te dire que c'est pas le genre de personne que tu te plairas à fréquenter tant ils sont désagréables...Alors à chacun son quintal de...
Aussi, si il y avait une équité de la part des uns et des autres, peut-être que je réviserais mon avis.
Mais aussi, pour être objectif, il faut de tout pour faire un monde. Et puis, si ces "artistes" étaient un peu moins gourmands, on aurait peut-être les moyens de se payer les supports de leur art!
Utilisateur anonyme
>
legrandmechantloup
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
25 oct. 2008 à 21:19
25 oct. 2008 à 21:19
moi non plus, je ne suis pas du coté "pete de tune "...mais je ne voudrais pas etre un artiste qui se fait voler ! c'est tout !
c'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde, mais si les gens etaient un peu moin egoiste, alors, peut etre qu'il y aurait moins de vol, piratage.....
je m'en arrete là, car c'est le genre de discution qui ne fini pas !
c'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde, mais si les gens etaient un peu moin egoiste, alors, peut etre qu'il y aurait moins de vol, piratage.....
je m'en arrete là, car c'est le genre de discution qui ne fini pas !
legrandmechantloup
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
>
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 21:22
25 oct. 2008 à 21:22
J'ai aussi oublié de te dire, je préfèrerais être l'artiste car un million de plus ou de moins, c'est pas ça qui va m'empêcher de vivre.
Tandis que le gars qui se fait pirater son compte pourra très vite se retrouver sans rien en poche et pourra faire la manche pour ne pas crever.
Et puis les stars, ce n'est pas un bon exemple. Si chacune d'entre elle donnait ne fusse que 2% de son salaire, je suis persuadé qu'il y aurait moins de monde sous les ponts cet hiver.
Quand tu seras passé par un petit job dans les restos du coeur, tu comprendras que les déshérités ont aussi un peu le droit de se sentir comme tout le monde en se divertissant selon leurs moyens.
Le problème crucial est qu'il n'y a pas de juste milieux.
Maintenant, je suis aussi d'accord avec toi, mais il faut comprendre que tout le monde doit pouvoir trouver un peu de satisfaction, surtout à notre époque.
Et pour ton information, je paie tous les films que je télécharge, y compris les musiques, mais en comparaison avec un grand nombre de stars, moi je donne aux plus petits, même si je n'ai jamais assez de tunes pour finir le mois!!!
Tandis que le gars qui se fait pirater son compte pourra très vite se retrouver sans rien en poche et pourra faire la manche pour ne pas crever.
Et puis les stars, ce n'est pas un bon exemple. Si chacune d'entre elle donnait ne fusse que 2% de son salaire, je suis persuadé qu'il y aurait moins de monde sous les ponts cet hiver.
Quand tu seras passé par un petit job dans les restos du coeur, tu comprendras que les déshérités ont aussi un peu le droit de se sentir comme tout le monde en se divertissant selon leurs moyens.
Le problème crucial est qu'il n'y a pas de juste milieux.
Maintenant, je suis aussi d'accord avec toi, mais il faut comprendre que tout le monde doit pouvoir trouver un peu de satisfaction, surtout à notre époque.
Et pour ton information, je paie tous les films que je télécharge, y compris les musiques, mais en comparaison avec un grand nombre de stars, moi je donne aux plus petits, même si je n'ai jamais assez de tunes pour finir le mois!!!
legrandmechantloup
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
>
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 21:25
25 oct. 2008 à 21:25
En te relisant, je me rends compte qu'on en arrive à la même à la même conclusion.
Merci de ton avis, c'est bien les gens qui ont des convictions.
Ciao et peut-être à bientôt.
Merci de ton avis, c'est bien les gens qui ont des convictions.
Ciao et peut-être à bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 19:58
25 oct. 2008 à 19:58
il s'agit là, de piratage, chose illegale !
par consequent, tu ne trouvera pas d'aide ici !
pour les films, musiques, jeux, programmes...soumis a droit d'auteur et autres copyright :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
par consequent, tu ne trouvera pas d'aide ici !
pour les films, musiques, jeux, programmes...soumis a droit d'auteur et autres copyright :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
mohammed3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
25 oct. 2008 à 20:29
25 oct. 2008 à 20:29
bonjour cher homer's,
apparemment vous m'avez mal compris, j'ai pas dit:"aidez moi à pirater un dvd sous copiright?"
j'ai demandé comment certaines personnes pouvaient elle graver un dvd du video club avec les anti copies pour ma culture personnelle parce que je suis novice.
il n'y a rien d'illégal a cela, j'ai le droit de penser quand même.
il y a plein de livres dans les bibliothèques ou les gens y planifient des meurtres, ce sont des romans policiers, du moment que les gens ne passent pas à l'acte il n'y a pas crime?
ce n'est pas la peine de faire le frustré et de me jeter au visage les oui c'est interdit, il y a copyright et nanani, nanana
faut arrêter la mauvaise foi.
apparemment vous m'avez mal compris, j'ai pas dit:"aidez moi à pirater un dvd sous copiright?"
j'ai demandé comment certaines personnes pouvaient elle graver un dvd du video club avec les anti copies pour ma culture personnelle parce que je suis novice.
il n'y a rien d'illégal a cela, j'ai le droit de penser quand même.
il y a plein de livres dans les bibliothèques ou les gens y planifient des meurtres, ce sont des romans policiers, du moment que les gens ne passent pas à l'acte il n'y a pas crime?
ce n'est pas la peine de faire le frustré et de me jeter au visage les oui c'est interdit, il y a copyright et nanani, nanana
faut arrêter la mauvaise foi.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 20:35
25 oct. 2008 à 20:35
si on donne les trucs et astuces, forcement, certains vont s'en servir ! autrement, CCM finira par inspirer au
piratage c'est tout ! le jour ou CCM fermera ses portes pour cette raison, faudra pas pleurer !
"ce n'est pas la peine de faire le frustré et de me jeter au visage les oui c'est interdit, il y a copyright et nanani, nanana
faut arrêter la mauvaise foi."
t'es pas obligé d'etre desagrable de la sorte !!! il y a une charte ici, que tu a du lire ! un peu de reflexion...
piratage c'est tout ! le jour ou CCM fermera ses portes pour cette raison, faudra pas pleurer !
"ce n'est pas la peine de faire le frustré et de me jeter au visage les oui c'est interdit, il y a copyright et nanani, nanana
faut arrêter la mauvaise foi."
t'es pas obligé d'etre desagrable de la sorte !!! il y a une charte ici, que tu a du lire ! un peu de reflexion...
legrandmechantloup
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
25 oct. 2008 à 20:42
25 oct. 2008 à 20:42
Salut homer, ne le prends pas mal, mais au vu de la crise actuelle qui touche le monde entier, as-tu les moyens de mettre 30€ dans un dvd que tu laisseras traîner dans un placard. Le divertissement n'appartiens pas qu'aux personnes qui peuvent se le permettre!
Maintenant, c'est à chacun de se mettre des limites et de ne pas exagérer. D'ailleurs pourquoi ce site propose-t-il des logiciels de décodage.?
Maintenant, c'est à chacun de se mettre des limites et de ne pas exagérer. D'ailleurs pourquoi ce site propose-t-il des logiciels de décodage.?
Utilisateur anonyme
>
legrandmechantloup
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
25 oct. 2008 à 20:54
25 oct. 2008 à 20:54
si tu achete un dvd, et que tu le copie pour le proteger, ceci est legale !
donc, si tu trouve des programmes ici pour cet usage, c'est parce que c'est legale !
si tu copie un dvd que tu a loué, celà signifie que tu aura une copie chez toi, certe, mais tu n'aura le dvd source ! par consequent, celà est illegale !!!!
bien que celà soit enrichissant de savoir comment proceder pour faire tel ou tel chose, quelqu'un qui pose des questions ici, dans ce genre de sujet, rien ne nous dit qu'il va pas retourner son but vers le piratage !
CCM ne couvre pas ce type d'agissement !
c'est comme si les hackers se mettaient a poster pour savoir comment on trouve une adresse ip !
voilà !
donc, si tu trouve des programmes ici pour cet usage, c'est parce que c'est legale !
si tu copie un dvd que tu a loué, celà signifie que tu aura une copie chez toi, certe, mais tu n'aura le dvd source ! par consequent, celà est illegale !!!!
bien que celà soit enrichissant de savoir comment proceder pour faire tel ou tel chose, quelqu'un qui pose des questions ici, dans ce genre de sujet, rien ne nous dit qu'il va pas retourner son but vers le piratage !
CCM ne couvre pas ce type d'agissement !
c'est comme si les hackers se mettaient a poster pour savoir comment on trouve une adresse ip !
voilà !
legrandmechantloup
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
>
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 21:03
25 oct. 2008 à 21:03
Donc si on prend en compte le sens de tes dires, ccm est un site qui donne des astuces illégales ?
Il faut arrêter de se masquer la vue, si tu télécharge DVDSHRINK, c'est pas pour faire beau sur ton ordinateur!
Maintenant, je ne dis pas que tu le fais, c'est un exemple concret, c'est tout.
Il faut arrêter de se masquer la vue, si tu télécharge DVDSHRINK, c'est pas pour faire beau sur ton ordinateur!
Maintenant, je ne dis pas que tu le fais, c'est un exemple concret, c'est tout.
legrandmechantloup
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
25 oct. 2008 à 20:58
25 oct. 2008 à 20:58
A propos, il ne s'agit pas d'être désagréable lorsque nous donnons un avis concret sur tel ou tel sujet, il s'agit là d'honnêteté!
Aussi pour tous ceux qui ne se limitent qu'a la charte (que je connais très bien), voici une phrase que je viens de copier/coller sur le site même de ccm il y a deux minutes de cela. Il s'agit du texte d'explication destiné à un logiciel de ripage téléchargeable dans la rubrique extraire/copie video.
En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper...
A bon entendeur...
Aussi pour tous ceux qui ne se limitent qu'a la charte (que je connais très bien), voici une phrase que je viens de copier/coller sur le site même de ccm il y a deux minutes de cela. Il s'agit du texte d'explication destiné à un logiciel de ripage téléchargeable dans la rubrique extraire/copie video.
En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper...
A bon entendeur...
Utilisateur anonyme
>
legrandmechantloup
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
25 oct. 2008 à 21:04
25 oct. 2008 à 21:04