PROBLEME GRAVURE

alextreme -  
 alextreme -
Bonjour,j j ai un probleme pour graver cd r j ai essayyer avec 2 logiciel .media play et cdburner xp a chaque foi aucun message d erreur mai rien nr s inscit sur le cd merci de me sauver
A voir également:

8 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Certains logiciels ont besoin de ce programme. Tape ASPI dans google et télécharge le programme, ensuite installe le. C'est déjà une 1ére étappe...
1
alextreme

je parle pour der musiq en mp3 pour info
0
alextreme

je pale pour le forma mp3 pour info
0
alextreme > alextreme

deja merci.bon je vait essayer et. avec sa sa devrait marcher ou pas?
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Slt, c'est quoi le message d'erreur ? Ton graveur est récent ? Essaye de baisser la vitesse de gravure, qui sait... Bon dimanche
-1
alextreme

le graveur marchai avec nero mai je n est plus nero pas d erreures sais que au final rien sur le cd
0

As tu installé le pilote ATAPI ?
-1

Je voulais dire ASPI... Dsl
-1
alextreme > Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nom sais quoi?
0

normalement. Que ce soit du .MP3 ou autre, une gravure est une gravure !!!! lol
-1
alextreme

sais le quel ligiciel atelech car il y a plusieur choi de site?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-1
alextreme

ok merci j essay
0
alextreme > alextreme

re.d es que je telecharge le produit l ordi me plente et me mait un ecran bleu?
0
alextreme > alextreme

(bios )machin chose
0

.... c'est pas normal.... une mise a jour du firmware de ton graveur......
-1
alextreme

oui mait encor?
0

le firmware c'est l'équivalent du BIOS de ta carte mère pour ton graveur.... Mais ce doit pas trop étre sa..... Essaye de télécharger la version d'essai de NERO, tu seras fixé...
-1
alextreme

nrero le quel? 6 7 8 ou 9
0

Celui que tu veux lol Moi j'ai gardé ma version 7, pour ce que je grave..... lol
-1
alextreme

bon sais la misere au telechargement de nero idem l ordi me plente
0
alextreme > alextreme

au secour
0