Graver un cd audio

Résolu
nico -  
 nico -
Bonjour,j'ai deux petites questions. 1- peut on graver de la musique au format mp3 et le lire sur un auto radio qui ne lit pas les mp 3 ? 2 -j'ai essayé de graver avec nero un album au format mp3 sur un cd-r 700mb et cela ma indiqué indescriptible ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

bien sur des cd-r
    mais s'il marque qu'il sont je cite "indescriptible" d'une part je ne sais pas ce que ça veut dire et d'autre part verife qu'il sont vierge un cd -r est utilisable une fois ce sont les cd-rw qui sont reinscritible donc qui peuvent etre utiliser jusqu'as 1000 fois
    1
    1. nico

merci taz . je refais une tentative
      0
  2. Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre 93

en utilisant windows Media Player mais ton autoradio doit etre compatible CD-R
    -1
  3. taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

heu c expres ou quoi??
    tu as la reponse dans ta question !!!

si ton autoradio ne peut pas lire les mp3 inutile de les graver en mp3!!!!!!!!!!!!
    -1
    1. nico

taz je suis novice . le probleme c que tous mes album son au format mp3 . je chercher unes olution pour pouvoir les graver et les lires sur ma chaine ou mon auto radio
      0
  4. taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

avec nero tu les grave en cliquant sur l'icone cd audio
    -1
    1. nico

avec quel type de cd ? moi g des cd-r . mais ça m'affiche indescriptible
      0