Probleme apres gravure

eragon -  
 eragon -
Bonjour,j'ai converti un divx pour pouvoir le lire avec mon lecteur de salon avec convertxtodvd sur un dvd -rw mon lecteur de salon le li malgres quelque saut pendant la lecture apres l'avoir regarde je decide de l'effacer mais probleme lorsque je le remet dans mon pc celui ci ne le reconnait plus un message d'erreur m'indique veuiller inserer un dvd .je ne peut plus l'effacer ,que faire.
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Je suis sous XP, mais je présume que ma remarque est également valable sous Vista.

Une des premières choses que j'ai faites a été de désactiver les exécutions automatiques lors de l'insertion de DVD ou de CD. De cette façon, Windows ne va pas essayer d'ouvrir le support avec un programme qui n'est peut-être pas le plus approprié.

Dans ton cas, tu souhaiterais sans doute pouvoir utiliser un utilitaire d'effacement, celui inclus dans un programme de gravure par exemple.

Comment faire pour cette désactivation ?

Cliquer sur Démarrer.
Ouvrir le Poste de travail et faire un clic droit sur le lecteur de dvd.

Cliquer ensuite sur Propriétés.

Dans l'onglet "Exécution automatique", pour chaque type de fichier, choisir "Ne rien faire", et cliquer sur le bouton "Appliquer".

Rien ne t'empêche de réactiver par la suite l'une ou l'autre de ces exécutions automatiques, mais perso, je préfère choisir chaque fois le programme à utiliser.

C'est comme pour le service de gravure intégré à Windows, tout ça est désactivé en permanence chez moi, et je constate que j'ai beaucoup moins d'emmerdements que bon nombre d'intervenants du forum.

Judex
0
eragon

je te remercie de m'avoir repondu malheuresement cette methode ne fonctionne pas. mon lecteur ne detecte pas mon dvd et lorsque je veut l'ouvrir il me demande d'inserer un disque alors qu'il et deja dedans
0