J ai acheté un graveur enfin!!!! mais...

Résolu
bitum71 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bitum71 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d acheter un graveur pour mon usage perso qui est relié au branchement usb e mon portable
j ai toujours mon windows media center et mon lecteur incoprporé a mon portable et je voudrais graver ce que j ai dans ce lecteur sur mon cd vierge de mon graveur mais le hic c est que je ne sais pas comment faire !!
je pensais que cela serait simple d utilisation mais phillips ne faillit pas a sa reputation et je galere alors si quelqu un a un tuyau a me donner c est gentil
merci
A voir également:

6 réponses

taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

ce que tu essaie de faire est un enregistrement a la volée, un procede que je deconseille surtout en usb a cause du taux de transfert des données!
copie d'abord le cd sur le disque dur ou copie le cd uniquement en utilisant ton graveur.
en passant quel est le logiciel de gravure que tu utilise?
0
bitum71 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me repondre bah j ai pris ce graveur phillips pour de tres vieux flim en noir et blanc qui ne sont pas ds le commerce apres m etre renseigné c est pour ma mere lol
je ne comprends pas commet ca marche en fait y parait que je dois avoir nero c est ca??? c est super compliqué comme d hab
0
bitum71 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une reponse???
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

c tres simple au contraire
il te faut effectivement un logiciel de gravure pas obligatoirement nero (bien que je trouve que c le plus complet est plus simple)
il te suffit de lancer nero de mettre le cd a copié dans le graveur choisir l'icone copie de cd (si c pour copié un cd) et cliqué sur gravure puis definir la vitesse dans la fenetre suivante une vitesse peu elevé garanti une gravure reussi puis cliqué sur ok la gravure vas commencer est une fois fini le graveur vas ejecter ton cd original tu le remplace par un cd vierge puis tu clique sur ok
0

MERCI A TOI J ESSAI TOUT DE SUITE
0

NERO est trop loNg serieu !! y en a pas un autre plus rapide?? parce que la jsuis pas couché lol
0

t parti???
quelq un pourait t il m aider ?? tout le monde repond aux messages des autres zut alors!!!
0

de plus c est un logiciel quand on a pas de graveur moi j en ai acheté un alors ou est l utilité ??? je nage je coule help!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

maintenant j ai plus de son pour couroné le tout !! j ai mis mon cd ds mon graveur just pour le lire et j ai plus de son !!
0

temps de telechargement pour ce putain de nero 10 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c es normal?
0